[TROLL] Pourquoi TR > ALL

Fil fermé
Partager Rechercher
Message reçu dans ma boite privée JoL :

Citation :
Salut,

J'ai vu que tu etait sur Planetside 2 sur Miller coté VS, je suis coté NC moi. Avec un ami on aimerait faire de temps en temps des sessions de "PL" (power leveling) 1h ou 2 max ou on se retrouve, tu viens en ingénieur et nous en 2 medic.

Tu buttes le medic A, le medic B le rez.
Tu buttes le medic B, le medic A le rez.

Comme ça tu touches l'XP du frag (+ exp de bonus serie / headshot) et nous on touches l'xp du rez. Et tu as munitions illimités (ingé)

Et il faudrait faire ça pendant la période d'xp double, serais tu intéressé ? Ou as tu un ami pour se joindre à toi pour peut être jouer les medics et nous les ingénieurs. Car ce serait l'idéal, pendant 1h on fait les medics (on se fait buter) et vous vous faites les ingés pour nous tuer, et l'heure d'apres on inverse les roles...

Des accreds à faire et des médailles d'armes...

Est tu intéressé ?
Je suis TR à la vie à la mort, la mère patrie vaincra !

PS :
En plus il m'insulte en me disant que je suis VS.....
Citation :
Publié par Incan
Ça doit être rigolo de se pointer au rendez-vous et de tuer medic A puis medic B avant qu'il ressuscite A

Oups, désolé j'avais pas compris... On recommence ?

sinon je suis jalous aussi j'ai rien reçu moua. Pas assez VIP..
Citation :
Publié par Khadur
Pour faire les 3 ou 4 premiers levels en un minimum de temps, si cela les amuse... Mais au delà, ça doit être sacrément chiant comme méthode.
Clair que ça doit être chiant, de plus quand ils seront full certif ils vont se faire atomiser en combat "réel" vu qu'ils ne sauront tirer que sur des cibles statiques à 1m de distance

Perte de temps je dis à mon humble avis
Citation :
Publié par akranok
Clair que ça doit être chiant, de plus quand ils seront full certif ils vont se faire atomiser en combat "réel" vu qu'ils ne sauront tirer que sur des cibles statiques à 1m de distance

Hmm loin de moi l'idée de défendre ce genre de pratique, mais de là à croire que seuls les débutants pas foutu de viser droit pourraient en profiter est bien naïf... Au contraire.

Pour ce qui est de perdre son temps ou non, je crois personnellement qu'un trio bien rôdé pourrait être monstrueusement efficace en terme de gain d'xp ; tout particulièrement en période de double Xp comme ne ce moment.

Après c'est sur c'est pas très fun ^^"
C'est rigolo, même sur JOL les TR sont bons que dans le nombre et viennent jouer au kktd alors qu'ils tirent leurs force que du swarm/zerg :')

Quelle belle bande d'incapables.
Voila ça c'est du troll bande de lows.
Citation :
Publié par Xadez
C'est rigolo, même sur JOL les TR sont bons que dans le nombre et viennent jouer au kktd alors qu'ils tirent leurs force que du swarm/zerg :')

Quelle belle bande d'incapables.
Voila ça c'est du troll bande de lows.
En même temps, vu les bras cassés qu'il y a en face, pourquoi se casser la tête à monter une tactique alors que foncer tout droit marche tellement bien
Citation :
Publié par akranok

Hahahah loool balancez les noms de ces pouilleux et ça fait quand même tache sachant que ces petits zizis sont dans une outfit francophone NC... mais loooool
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modération Fael : ]
Bon on va locker et laisser ce message sombrer dans l'oubli qu'il mérite
  • utiliser JOL pour proposer du PL à la limite du faireplay: c'est mal
  • (publier un PM c'est mal aussi. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés