Obvijevans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Actuellement, les obvis les plus utilisés sont ceux pour les équipements visibles (Coiffe, cape). Cela permet de ne pas dévoiler les équipements portés, mais aussi d'avoir un beau skin. Mais j'ai pu remarquer qu'il n'y avait pas d'obvijevans pour les sacs, ce que je ne comprend pas. Cela ne permet pas de profiter des "+" qu'offrent ces équipements.
Ne serait-il pas envisageable d'implanter des "sacs obvijevans" ou bien encore plus simple de pouvoir equiper une cape obvijevan sur un sac ?

En attendant votre point de vue, bon jeu à tous, et bon noel, Gure.
Le mieux serai de pouvoir équiper une cape objet vivant sur un sac, mais ça risquerais d'être chiant pour d'un point de vue technique (sans passé la catégorie sac en catégorie cape).

Une objet vivant pour sac risque de ne pas être très facile a implanter vu l'utilisation très limiter des sacs justement (bon d'accord, les objets vivant des amu/anneau/ceinture/botte n'a fondamentalement pas une plus grande utilité).

Citation :
Publié par Lakamie
Sans réel intérêt ..
Les sacs c'est principalement pour un métier et avoir des PODS supplémentaire.
Plus ça va, plus les sacs sont utilisable en combat, ce serai intéressant d'en voir un alliant pod (plus de 1000/1500) et stat, un peu comme le sac du koalak (celui de kérubin).
Mais c'est vrai que généralement les sacs qu'on va croisé seront les Staca novice et les grand aventurier pour les bourses plus petites ou perso sans métier de récolte (au passage, a quand un sac 1 500pod pour les autres métiers ou sans prérequi? >.<).
Ou bien encore la saccoche de redolphe ou le coffresac du koalak. Certes, ces items ne sont que très peu utilisés, mais le sont quand meme. Ce sont les seuls items délaissés et je pense qu'il devraient être revalorisés, ou supprimés si on ne s'y interesse vraiment pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés