XP passive. retour d'experience

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sait pas à quel point ça peut intéresser certains mais j'ai mesuré sur un mois combien d'xp passive on gagne.
J'ai crée deux persos que je ne joue jamais mais que je log une fois par jour. J'ai sloté le boost alpha squad dans l'un mais dans l'autre.

Aucune différence de gain d'xp entre les deux et ils ont gagné environ 500 points chacun sur un mois (490 exactement). Notez que j'ai le bonus d'xp de l'abonnement (1 an).
Citation :
Publié par wantedunivers
Donc sur un mois tu gagnes 2 certs passivement?
non tu gagnes 500 points de cert, apres ça dépend du cout des certs.

Cela dit 500 points en un mois c'est clair que c'est tres peu. mais dans 10 mois quand j'en aurais marre de mon main TR mes alts auront chacun 5K à priori. Ce qui n'est pas négligeable...
C'est accumulé même sans se loger ? Je pensais qu'il fallait passer en jeu une fois par jour pour que les cert tombent.

J'ai lu trop vite autant pour moi.
Citation :
J'ai crée deux persos que je ne joue jamais mais que je log une fois par jour

Dernière modification par Jyjy_ ; 23/12/2012 à 10h58.
D'ailleurs c'est moyen de devoir se loger une fois par jour. Je sais pas ce système est prévu pour les gens qui ne peuvent pas jouer tous les jours justement.

Se loger une fois toute les semaines ou 4 jours serait beaucoup mieux.

Parce que bon lancer PS2 juste 2mn, pour gagner les certs, c'est pénible et frustrant (chouette je lance ps2 mais je peux pas jouer ce soir )
d'après mes tests c'est 1 cert toutes les 2 heures quand déco (pas dans le jeu) et 1 cert par heure quand on est co et qu'on glandouille dans sa base principale sans rien faire qui puisse rapporter activement de la cert.
Ha c'est pour ça que j'en vois certain se bloquer à reculons en s'accroupissant dans la warpgate.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
Publié par pitimousse
d'après mes tests c'est 1 cert toutes les 2 heures quand déco (pas dans le jeu) et 1 cert par heure quand on est co et qu'on glandouille dans sa base principale sans rien faire qui puisse rapporter activement de la cert.
Hum mais donc en gros y a rien d'officiel et il faut laisser tourner le jeu en mode afk pour gagner 2 fois plus d'accréditation qui si on était déco ?
Ca marche aussi pour ceux qui ne paie pas d'abonnement ?
Je confirme les propos de Pitimousse !

En tant que casual qui a une vie sociale je me log tte les 24h pour recup au moins 12 pts par jour. Mais bon quand tu vois le prix des certifs....je serai limite content si on pouvait les acheter en SC mdr
Citation :
Publié par Sorine
Le mec qui reste log 24heures pour gagner 12 pts de cert il a un sérieux probleme
Effectivement mais là il est bien précisé qu'il suffit de se log 30 secondes toute les 24H pour avoir les 12 points
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés