Esprit de Nowel

Répondre
Partager Rechercher
Luluu tout le monde.
Comme beaucoup le savent, il faut valider la quète "Esprit de Nowel" afin d'avoir l'ornement "Flocon Imposant".
C'est pourquoi je propose une ouverture Mercredi 26 décembre dans l'après midi.
ça serait cool si certaines guildes s'organise entre elle pour que l'ouverture se passe du mieux possible.
Pour ma part, avec des connaissances IG on va essayer de pouvoir remplir une 10aine de dalles.
121222091644612643.jpg
Conditions de participation : Avoir la panoplie Nowel (chapeau et cape)
Personne requise : 25.
Date : Mercredi 26 décembre

Si certaines guildes avait l'intention de l'ouvrir avant, ça serait cool d'en faire part ici afin que le plus de gens possible en profite.

Si vous êtes dispo Mercredi, et que vous savez quelles dalles vous êtes capable de remplir, laisse un message sur ce post.

Cordialement

Umbra
J'essaierais d'être là, rien n'est sûr mais si je le suis :
Je pourrais remplir "Pseudo commençant par un L" (Lokink) ou "200+ sagesse" et sur un autre perso "0-50 sagesse" ou "51-100 sagesse" ou "Brâkmarien ailes ouvertes".

Dernière modification par Deen ; 23/12/2012 à 09h57.
J'aurai les 3 cadeaux des Wa mage d'ici là si besoin(il m'en manque qu'un actuellement). Je comptais proposer d'ouvrir ça le 25 histoire de faire dans le symbolique mais le 26 c'est bien aussi
Cool, on est en train de faire les Wa mages aussi. C'est les 3 seuls dalles compliqués.
Pour le 25, j'pense ça va être compliqué, beaucoup de gens ont autre chose à faire en ce jour férier je pense, pour ça j'ai proposé le 26^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés