Configuration Netbook.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous.
J'ai fais quelques recherches, mais rien de bien concluant vu que je cherche une réponse pour un cas très précis.

En fait, j'ai un netbook Mémoire 1024Mo - Stockage 320Go, je me demandais donc si un compte dofus pouvait passer dessus, sans avoir de lags etc ?

Merci à tous !
niveau mémoire ça passe sans problème (un compte dofus prend chez moi entre 300 et 500Mo) en revanche connaitre ton processeur serait plus intéressant pour savoir si tu pourras tenir plusieurs comptes et/ou une qualité élevée.
Sur mon vieux eeepc 1101HA, ça rame même en qualité inférieur. Je pense donc qu'effectivement il faut plutôt aller voir du coté de ton processeur. Après, 1g de ram, c'est léger aussi, parce que si Dofus ne consomme sans doute pas autant, y'a tout les autres programmes qui tournent habituellement sur un pc qui en bouffe pas mal.
Citation :
Publié par Carotte§
Si tu l'as, installer et configurer le jeu en faible qualité ne t'aurais pas pris moins de temps que les recherches?
J'ai une connexion assez faible pour les téléchargements.

Citation :
Processeur Intel Atom N2600*
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1.6 Ghz
Mémoire cache externe 1 Mo
Type de mémoire vive installée DDR3
Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator 3600
Prime joue a Dofus
Sinon Dofus devrait tourner sans prob en faible qualité
Juste, évite les map @Zap astrub et compagnie car même avec un pc moyen ça rame!
Jouer dessus, tu pourras sans problème. Éviter que ça rame, c'est plus qu'improbable.

Ce type d'ordinateur n'est pas prévu pour les jeux. C'est très bien pour ce qui est mail, traitement de texte, etc... Mais les fabricants ne se gênent pas pour y mettre le strict minimum du coup.

[avis perso]Ca reste pour moi un ordinateur de touriste, un 13 ou 15 pouces est déjà assez petit et a les moyens de posséder des composants assez bourrins. Je ne vois pas l'utilité d'un tel ordinateur aussi petit soit il.[/avis perso]

Enfin, même si le jeu fonctionne assez bien au début, ne t'attend pas à ce que cela dure. Un ordinateur se dégrade au fil du temps, et le jeu ramera de plus en plus. En jouant à Dofus, tu vas clairement malmener ton ordinateur.

J'en ai la preuve avec mon frère (que j'avais prévenu), après une centaine de coups dans son PC et des heures de rage sur ce rame intensif, son ultra portable a fini par mourir définitivement et aujourd'hui il jure de ne plus jamais acheter d'ultra portable.
Ca va être chaud
L'ordi de mes cousins est un PC fixe avec 1Go de Ram et 2Ghz de proc. et pourtant je supporte pas de jouer avec.
Par contre, ils arrivent a jouer avec sans problème mais question impatience, tu risques d'être servi.
Ah et puis impossible de passer, mêmes 2 comptes, et tu pourras pas jouer à qualité moyenne ou supérieure.
Citation :
Publié par Xelus
Prime joue a Dofus
Jouais*

Bon, vu vos réponses, je préfère pas tenter de faire mourir mon bébé ordinateur !
En tout cas, merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés