[DPS]Fusil/Magie de sang ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila bon depuis deux jours je me pose des questions sur mon orientation TsW-esque.

J'ai donc choisis d'être spé fusil/magie de sang ... Pour faire du dps

j'ai donc ca en comp :

Safety off
fire at will
boiling blood
trigger happy
blood spike
anima shot
blood shield (tout ca dans l'ordre)

en passif:

extra bullet
military code
unholy knowlegde
corrupted blood
no contest
dark protenty
immortal will.

Et j'ai l'impression de ne pas faire beaucoup de dégats...
Une idée ? Est-ce que cette combinaison (fusil/sang) est-elle bonne pour du dps ?
si c'est dps en instance, c'est un très bon combo, mais ton template est un peu raté.

il faut :
Safety Off
three round burst
Bloodshot
Lock & Load
Cannibalise
Do Or Die

et suivant les besoin, un builder AoE (suppressing fire) le confuse, le Sleight of hand...

en passif :
Live Wire (elite elem)
extra bullet
Iron Maiden (sang)
Elemental force (elem)
Ferocity (fist)
Twist the knive (épée)
Third Degree (sang)

avec tout ça tu peut titiller le 2K5 de dps suivant les boss.
par contre faut pas hésiter a perdre de la vie avec les bloodshot
par exemple :
- cycle avec buff
Safety Off x5
Do Or die
three round burst
lock & load
three round burst
Bloodshot x2
Cannibalise
Bloodshot x3 (dot sang au 3eme)
- cycle sans buff
Safety Off x5
Bloodshot x3
three round burst

et on reprend, en surveillant le compteur de Elemental Force pour qu'il se déclenche sur un finisher (de préférence three round burst car les trois balles de la rafale vont critiquer)
Je re-up ce message, car finalement le AR n'est pas trop pour moi...

Je sais pas je me sens pas a l'aise avec. Bon j'ai essayer le pistolet, c'est bien mieux, mais ... Le pompe m'interesse pas mal.

Est-il possible de faire un build dps/support pompe/blood, basé sur les conditions (affligés par exemple) et capable d'être utile à une team autrement que par mes dégâts (un peu comme le pistolet et le buff de critique), par exemple en ralentissant les mobs...

Merci bien.

Au fait, c'est quoi la traduction de blood shot en anglais... Je ne trouve pas "tire de sang" dans le jeu.

Dernière modification par Mr.Hide ; 28/12/2012 à 02h02.
En instance, les snares c'est déconseillé sur les boss en général vu que c'est sur le même rendement décroissant que les stuns (qui sont utilisés pour interrompre les mobs). Sur les adds par contre, y'a aucune immunité dessus, donc tu peux y aller comme un bourrin (et c'est même "nécessaire" de ralentir des adds dans certains combats)

Sinon avec au choix elem, pompe ou pistolet t'as des buffs de groupe très appréciés dans toutes les situations.
Avec le fusil d'assault t'as un buff de leech de groupe, qui permet à chacun de soigner d'un % de ses dégâts pendant une courte durée (ce qui est parfait pour toutes les situations où y'a un besoin de soigner beaucoup pendant une courte période)

Sang par contre c'est de l'anti-support. Pour exploiter la branche au maximum, tu dois sacrifier de ta vie de temps en temps (ou par erreur si tu spam trop dur ton finisher et le lance 2 fois), et donc t'augmentes la quantité de soins nécessaire.

Après même avec ces 4 armes, t'auras toujours accès à un dps plus que convenable, même en utilisant une partie de ton builds pour ces skills de support (et donc on attendra de toi que tu fasse plus de dégâts qu'un zombie de Kingsmouth )
Ah ... Bon ok.

La j'ai eu le pompe de l'instance Enfer .

pour l'instant j'ai 4 en pistol, 4 AR , 5 pompe, 4 blood, et 4 dans chaque talismans (je sais pas trop comment répartir mes pts dans les talismans...).

Bon du coup il nous reste AR/POMPE , POMPE/PISTOL ...

mais j'aime le blood (c'est la classe xD). Un avis ? (sinon je peux aussi faire un dps pompe/blood qui utiliserais le buff de péné)

D'ailleur je sais pas trop comment me stuffer, je mise tout sur la vie, la puissance d'attaque, mais du coup j'ai environ 2,7k pv (tout à l'heure j'en avait 3,2k mais j'ai changer quelques bijoux) est-ce que c'est trop ?

Tien au fait, question qui n'a rien a voir, je suis passé "agent spécial", quand est-ce que j'aurais une nouvelle tenue illuminatie ? Car bon, la première est très belle mais bon xD j'aimerais voir la suite.

Dernière modification par Mr.Hide ; 28/12/2012 à 14h09.
"Blood shot" correspond a Sang de Guerre en FR.
2 ressources, instant, dégâts augmentés si cible affligée.
le fusil a pompe a un buff de groupe très apprécié dans la roue intérieure, le "Breaching shot" qui augmente les chances de pénétration de 40% pendant 8 sec, avec 90 sec de CD, 60 avec le passif, comme le buff crit en pistol.

pour le template, les passif, on va garder presque les même :
Template ici

le cycle va radicalement changer. le builder canalisé va te donner 2 ressources a chaque fois.
donc
builder x1
bloodshot x 2
builder x1
bloodshot x1
builder x1
cannibalise
Breaching Shot
bloodshot x3
Out for a kill
et on recommence, sachant que la le but sera de rester le plus longtemps possible en mode "je perd du sang" car le dot augmente les dégâts de sang
le confuse peut être remplacer par un builder aoe, ou autre skill "requis" par l'instance.
le cleanup peut être remplacé par Do Or Die, mais c'est le skill quasiment obligatoire pour un utilisateur de pompe. pas dans toutes les instances heureusement.
Ah oui tiens j'avais oublié Clean Up. Ce skill est magique dans pas mal d'instance, ça permet de nettoyer les debuffs sur toute la team ET de supprimer les buffs de "tous" les ennemis autour du groupe.

Edit pour en dessous: ah ben j'aurais appris un truc aussi, je croyais que celui-ci faisait partie des debuffs impossible a retirer

Dernière modification par The Londonian ; 28/12/2012 à 18h02.
Citation :
Publié par StarDan
le cycle va radicalement changer. le builder canalisé va te donner 2 ressources a chaque fois.
Quand tu parles de builder, tu parles du skill bloodline ? car j'ai voulu essayer hier et ça donnait qu'une ressource par canalisé

Dernière modification par Uryell ; 29/12/2012 à 09h19.
Il faut le passif Finish the Movement (qui se trouve quelque part en lame) pour récupérer une deuxième ressource de l'arme principale (principale = celle qui est actuellement utilisée) sur les attaques de type Focus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés