grenades ou lance flamme?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ? Parce qu'il fallait trouver un compromis pour ne pas descendre trop bas en taux de critique, et que swiftness sur le medikit est juste un truc indispensable pour survivre.

De plus les nades tapent en zone la ou static discharge tape 3 cibles et ne taperas pas 2x la même s'il y a plus de deux joueurs en face, et avec des dégâts modéré comparé aux grenades que tu lances. Faut voir que j'optimise mon build pour le MvM et le confort de jeu (et j'ai horreur d'avancer à deux à l'heure sur l'ingé), et en MvM quand tu traverses toutes la map t'as besoin de cette tranquillité, chaque seconde compte.

Par ailleurs tu n'as que 2 sorts qui proc static discharge, et vu les dégâts qu'ils font de base, tu peux largement te passer de l'aptitude. Elle deviendrais intéressante si on l'utilisait avec l'elixir S (ce qui est possible ceci dis en changeant un traits pour rentrer les élixirs explosifs).
Oui, pour la perma-vitesse tu prêches un convaincu, je n'imagine pas de me balader sans. Par contre en complément je prendrais plutôt Power Wrench pour la réduction de cooldown sur le blocage et le grappin. En plus Kit Refinement me casse les oreilles avec le proc (tout pourri en plus) du medkit.
Citation :
Publié par Elemeth
Personnellement, même après le patch de Kit Refinement l’enchaînement :

- Selection du kit d'outil
- Magnet (5)
- Selection du kit de grenades

Fonctionne encore.
Il fonctionne car le kit d'outil n'avait pas d'effet comme les grenades/LF/... ?

Perso, je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit.
Bon, up 80.

Je joue:
http://gw2skills.net/editor/?fcMQJAq...nB+Ag95Bb9gQIA

question sur runes et sigil

-j'ai chopé un set de rune d'altruisme (pour mcm)
(1): +25 18px-Healing_Power.png Healing Power(2): Give 3 stacks of Might.png Might to nearby allies when using a healing skill. (Cooldown: 10s)(3): +5018px-Healing_Power.png Healing Power(4): +15% Boon_Duration.png Boon Duration(5): +90 18px-Healing_Power.png Healing Power(6): Give Fury.png Fury to nearby allies when using a healing skill. (Cooldown: 10s)
Vous en pensez quoi comparé à 6*orbe de ruby? (divinité c'est bien mais cher et j'en ai 6 sur un autre perso mais ca me ferais chié de dez son set).

Je monte les stack de might et perma fury. (en mcm je suis loin des buffer type elem dague ou war).

Secondo, les cachets, j'ai un cachet qui donne 3 might sur swap (battle?) et un cachet de soif de sang que je swap avec un +5% dégâts.

J'ai vu le cachet qui donne 30% de chance de proc might sur crit. J'aurai plus de might avec celui là ou le battle?

@Talu,j'aime ton set up mais je trouve que tu apporte rien à ton groupe là où d'autres classes vont apporter plus avec le même dps (mesmer/war). Pour PvE ca dois roxer car tu va profiter des buffs alliés (war elem). En mcm tu dois manquer de stack de might?

J'hésite à me stuff pour me proc des might/fury sur moi et alliés ou mettre tout en passif via divinité/ruby
Utiliser un ingénieur comme buffer\support, c'est difficile de ne pas trouver mieux chez les autres classes du groupe.
Par contre, un dps à 1500, il y en a pas des masses....
Je préfère un excellent apport en dps distant, qu'un moyen en buff.

Pour le manque de Might, j'imagine que Talu obtient son burst avec les critiques\dégâts crit, sans compter les stack invulnérabilité, si en plus tu récupères du might par ton groupe, c'est Byzance.
Si je veux jouer buffer je joue mon elem, c'est pas la question.
Je me demande juste si en étant perma fury + le gain de stack de might ne vaut pas le coup comparé aux rubis/divinité.

Ok tu perd en dégat crit mais tu buff tes dps distances. Les buffs elem, gardien, war ca a pas 1500 ou 1200 de portée. Par contre tes mesmer/elem baton, dps distances si tu les buff fury/might, là ca à un intérêt.

Car full zerk/divinité/kits, ba tu n'apporte rien à ton groupe, c'est ca qui me choc. Mes 4 autres perso 80 ont tous des outils pour le groupe même si build dps. Pour jouer en zerg ok mais dans une guilde organisée si on me demande mes plus je dis quoi? zone de combo?lol, utilitaires groupe ? ehhh. Non juste glass canon @1500.

Alors ok ca poutre sec mais bon, c'est un peu dommage.

Je reviens sur la sigil 30% de chance de might sur crit contre la battle, des retours ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés