Caisse de Guilde ! MAIS HEUUUUU ???

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Suis patron de ma propre guide (uniquement des persos de mon propre compte pour l'instant) et j'ai une caisse 50 emplacements de la guilde ! Jusque la tout va bien smile.png

Le problème c'est que même mon main chef de gu ne peux rien mettre dedans ? ni à partir de l'inventaire du sac ni à partir du coffre du compte que ce soit items ingrédients de craft .... ? blink.png J'essaye de les faire glisser d'un coffre à l'autre et ça ne reste pas ? sad.png

Etant donné que tout le monde (chef officiers et membres) sont habilités au dépôt/retrait je me pose la question suivante : COMMENT ON FAIT ? angry.png

N'ayez pas peur je ne vous ferai pas de mal si vous me répondez wink.png Merci d'avance biggrin.png (mon coffre de compte déborde là ...)
Oui sûr : objet du compte (bois métal cuir ingrédients pour craft cuisine par exemple) tout ça n'est pas individualisé !

J'ajoute que je suis bien devant le pnj caisse de guilde (un coffre apparait au dessus de sa tête) .
Mmm... Aurais-tu touché à quelque chose sur la fenêtre de gestion des autorisations ?
j'ignore s'il est possible, en tant que chef, de se priver de certains droits, mais le cas échéant, ça pourrait toujours venir de là...

Ou bien tu as transféré la charge de chef à un autre de tes personnages, sans t'en rendre compte ? : p
Ca paraît bizarre,mais n'est-ce pas du au fait que tu es le seul compte dans ta guilde?

Car ça contournerait ainsi le problème de coffre de banque limité(et donc,adieu les gemmes à dépenser pour l'agrandir,ce qui n'arrange pas A.net),et ce serait donc bridé comme s'auto-envoyer du courrier?
Je suis également le seul compte dans ma guilde (que j'ai créée) et mes points de guilde sont bloqués à 4772 donc je ne peux pas faire évoluer vers le niveau 3 l'architecture, économie... car il faut 5000 points.

As tu également ce problème ? Pas de réponse du support.
Suivant l'un des conseils IG j'ai déco reco 1/2 heure après et tout est rentré dans l'ordre à savoir que mes 5 persos peuvent maintenant prendre et mettre items dans la caisse à partir du coffre ou du sac sans rien faire de plus. Donc c'était bien un Bug .

Merci à tous
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Tu ne peux pas de coffre à coffre sauf erreur, ça doit passer dans ton inventaire.

Ce serait pas ça que tu ne fais pas par hasard?
Non on a le choix entre coffre compte / caisse guilde et inventaire sac / caisse guide . Par contre on ne peux pas mettre dans caisse GU les items liés au compte (et c'est normal la gu n'est pas forcément uniquement composée des persos d'un seul compte) .

Pour répondre à BRANI je n'ai pas de pb au niveau pt de guilde qui augmentent normalement mais je ne suis pas encore arrivé au niveau 3 alors je touche du bois
Citation :
Publié par Orochi
Comment fait-on pour migrer ses persos sur un serveur US ?
C'est gratuit ?
Oui pour moi ça été gratuit .

Lorsque tu es devant ta page des persos tu as un onglet sélection du monde ! tu choisis ensuite soit le lieu Europe soit le lieu Amérique puis enfin le nom du serveur en fonction de sa population : complet, très élevé, élevé (moi j'ai choisi élevé c'est peut être pour ça que je n'ai rien payé en gemmes peut être parce qu'il n'existe rien en dessous de élevé aux US, par contre il y a bcp de "moyenne" en EU).

Particularité tu peux choisir ta langue dès la connexion en amont c'est à dire avant d'arriver sur la fenêtre des persos (petits drapeaux fr deutch english espagnol) moi j'ai gardé FR et tout est écrit ou parlé (pnj) en fr sauf dans les canaux discut (j'ai testé en français une fois et j'ai reçu des "what is it?"

Facile donc pas cher et rapide (1 mn) tous tes persos sont sur le nouveau serveur avec ton coffre de compte mais pas celui de ta guilde (malheureusement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés