Many - Succès "les duos"

Répondre
Partager Rechercher

illu2_9-3.pngillu2_9-2.png

Débutant ou vétéran, curieux ou perfectionniste, collectionneur ou bagarreur... La nouvelle fonctionnalité de Succès s'adresse à tous ces joueurs, et à tous les autres ! Les Succès sont à la fois des indicateurs de progression d'un personnage, des objectifs à atteindre, des défis à se lancer pour les plus courageux, et bien sûr aussi des solutions de progression alternatives pour tous ! Validez vos succès et gagnez des kamas, des points
d'expériences et des ressources parfois rares, en plus de récompenses honorifiques

Mais pourquoi créer un wiki ? Pour regrouper les joueurs et les différentes astuces pour réussir à bien les succès. Ainsi ce sujet à pour but de recueillir les noms des joueurs prêt à réaliser les succès et à organiser les différentes sorties. DANS UN PREMIER TEMPS SONT CONCERNÉS LES SUCCÈS DUO, AU FUR ET A MESURE VIENDRONT PEUT ÊTRE LES AUTRES SUCCÈS.

Niveau 1 à 50

Nombre de toursAstuceInscription

Milimulou

2.png20 toursExemple: Azuriel (iop 199), dispo en soirée 19 h - 22 h

Tournesol affamé

11.png20 tours

Mob l'éponge

10.png20 tours

Bouftou royal

3.png20 tours

Scarabosse dorée

7.png20 tours

Batofu

9.png20 tours

Boostache

13.png20 tours

Chafer Ronin

8.png20 tours

Bworkette

4.png20 tours

Coffret des forgerons

5.png20 tours

Shin larve

6.png20 tours

Corailleur magistral

12.png20 tours

Kwakwa

14.png20 tours

Bulbig brozeur

1.png20 tours

Niveau 51 à 100

Dernière modification par Azuriel' ; 21/12/2012 à 12h50. Motif: erzrze
C'est cool.

Sinon j'ai affronté, le jour de la Maj, le Milimulou et j'ai oublié l'un des succès. Je souhaite le refaire depuis sauf qu'il m'est impossible d'entrer dans le donjon, seul les aventuriers ayant réussit une quête peuvent entrer dans ce donjon, me disent-ils.

???
Citation :
Publié par BeshiStyle
C'est cool.

Sinon j'ai affronté, le jour de la Maj, le Milimulou et j'ai oublié l'un des succès. Je souhaite le refaire depuis sauf qu'il m'est impossible d'entrer dans le donjon, seul les aventuriers ayant réussit une quête peuvent entrer dans ce donjon, me disent-ils.

???
Normalement lors de la maintenance de mardi ils ont résolu ce problème.
Citation :
Les personnages de niveau supérieur à 30 peuvent accéder librement à la carte d’entrée du donjon d’Incarnam.
Tu as réessayé depuis mardi ?

J'attends d'avoir des avis supplémentaire avant de continuer le wiki pour ne pas avoir besoin de tout recommencer car c'est assez long tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés