Reroll WL : questions!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu plusieurs guide concernant le WL, c'est dense et j'avoue que j'ai pas tout compris (c'est peut-être due à mon intelligence limitée). Mais bref, pour la classe de départ je pensais à kobold d'une part pour la skin et d'autre pour la dex (après dit moi si je me gourre).

- Comment répartir mes points à la création?
- Quelle template choisir, d'une part pour les différents vaux, puis au level 50 (sachant que j'aimerai au moins avoir 3 bulles, et m'orienter vers le hexing pour drain, snare ect..)

Mon objectif est d'étre capable de monter mon perso rapidos et d'être indépendant en solo rvr.

Bref dite moi touuuuuuuuuu
Les dots sont carrément cheated dans les vaux, donc hexing c'est la spé à privilégier (puis c'est facile pour xp aussi)
Après pour le template au 50 ça dépend vraiment la compo de ton groupe, par contre je te conseillerai pas la spé hexing. Si tu veux drain, c'est witchcraft et donc 49WC/12 hexing/19 cursing, 4 chambres, ns vert, pbae vert, ininterruptible 30% + primer portée 2k edit: ouais en fait c'est la spé qu'a posté Gweliwyn qui j'avais sur mon wl aussi, j'étais pas sur comme j'ai pas joué depuis septembre et j'ai pris celle du guide.. mais c'est bien celle de Gwel donc 49 WC/22 cursing/5 hexing!
Sinon oui kobold à la créa. En spé WC il te faudrait 374 dext.
edit : j'te conseille aussi d'investir dans une naga

Dernière modification par Ghalith. ; 20/12/2012 à 20h05.
PErso niveau spé, je préfère 49wc/22curs/5hex.

Avec 22 curs, tu as le primaire à 2250 de range, ce qui est quand même abusé !

Tu perds la 4eme chambre et 10% sur le mini moc (ce qui n'est pas grand chose)

Après c'est comme ça que je joue le miens, mais chacun ses préférences !
En groupe j'aime beaucoup le 49 WC 21curse et 7 hex.

T'as les 4 chambres (et elles partent vraiment vite en teamfight, plus y'en a mieux c'est).

Je réserve le 49WC 22 curse en solo plaine, où tu peux leech des cibles pas healées à 2250 de distance. 3.1 le primer c'est un peu lent pour espérer deal efficacement en 8v8 (bien que ça peut achever une cible entamée au manaless mais ça ne vaut pas une 4ème chambre à mon avis)

Et un 49WC 22 hex si tu veux laby, pour l'inint. 30%.

Edit: pour les vaux, la seule option viable c'est Molvik 39 curse, le reste n'a pas d'intérêt.

Dernière modification par Grattor ; 20/12/2012 à 22h43.
Citation :
Publié par Grattor
Je réserve le 49WC 22 curse en solo plaine, où tu peux leech des cibles pas healées à 2250 de distance. 3.1 le primer c'est un peu lent pour espérer deal efficacement en 8v8 (bien que ça peut achever une cible entamée au manaless mais ça ne vaut pas une 4ème chambre à mon avis)
j'suis pas vraiment d'accord, en 8v8 avant de burst une cible, balancer un rupt a un soutien avec le 2k2 range, ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Gweliwyn
j'suis pas vraiment d'accord, en 8v8 avant de burst une cible, balancer un rupt a un soutien avec le 2k2 range, ça n'a pas de prix
en cursing tu as même le ns à 3k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés