[PRO TOPIC] Parlons new meta ( no troll ) sujet serieux me bannez pas svp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, comment allez vous?
moi ça va.

aujourd'hui je me suis demandé s'il y avait peut etre, éventuellement, la possibilité qu'il y ai, par hasard, d'autres metas viables mais pas encore découvertes.

alors g fai un topic pour qu'on puisse echanger nos idées et débattre de la viabilité ou non de certaines team comp loufoques !

alors pour fêter le début du topic je propose ma team :
-vladimir, saigneur pourpre. Ligne du haut tout seul. Pourquoi? peut farm tranquil et son ultime est parfait pour la team.

-Fiddlesticks, Faucheur. Ligne du milieu. Pourquoi? pour son ultimate et son passif qui débuff la rm.

-Amumu, Momie mélancolique. Forêt. Pourquoi? pour son ultimate op qui va permettre à toute la team de placer leur r parfaitement, et bien sur son passif qui débuff la rm, encore !

-Orianna, Demoiselle mécanique. Ligne du bas, porteur. Pourquoi? son ultimate ( encore... ) et parcequ'elle peut parfaitement tenir en bas, elle depush bien, tres bon harass, last hit faciles.

-Lulu, Sorcière féérique. Ligne du bas, support. Pourquoi? Elle a une bonne synergie avec orianna en bas : le slow permet à ori de placer toutes ses balles et son shield donne quand meme un gros buff ap ( jusqu'a 60 ). Et son ultimate est très bon couplé à celui de fiddlestick.

Le but de cette team est de litteralement exploser ses adversaires à chaque team fight, tous les ultimes se combinent parfaitement et font des dommages enormes.
On cherche uniquement à farm les sbires les 20 premieres minutes. Si ça va mal fiddle peut toujours bien gank.
Le drake est fait assez vite grace à ce dernier.

Pourquoi je pense que c'est viable? amumu passif, fiddle passif, sorcerer boots, abyssal scepter, liandry's visage ( void staff ) et surtout NOUVELLE FORMULE DE MPEN. Avec 15 mpen des runes + masteries, on arrive à 110 mpen, ce qui est plutot pas mal je trouve. On true dom sur presque tout le monde ( fiddle ult 1600 dmg de base :s ). Si en face ils font que de la rm ils ont 0 degat.

voila pour ma team comp new meta ! ! !

je rappelle que ce topic n'est pas bidon, j'attends des réponses serieuses.

à vous maintenant !
Compo AoE. Rien de nouveau ...
Dans le genre, t'as aussi Morgana/Karthus/Soraka (un must quand même si tu veux virer la RM ...)/Nidalee/Kayle/Kog/Trundle.

T'as la même en version AD avec Taric/Urgot/Wukong/J4/Xin/Trundle/Corki/Shyvana/Renekton/Rammus/Nasus/Kog/Kayle/Darius/Nidalee.

Je sens que c'est un pull, mais c'est pas grave
bonjour,

tout d'abord merci pour vos multiples réponses.

yaujizjttu : j'avais pas pensé à karthus et morg, sinon les autres champions que tu proposes n'ont pas assez d'aoe opshit imo edit : et une compo aoe 100% ap j'en ai jamais vu meme tsm avait des ad / bruiser

n'hesitez pas à tweeter le sujet, ou tout simplement à y repondre

edit : bonjour benoit, la team est encore sur le papier mais je recrute actuellement 3 personnes pour la mettre en place.
Tellement créatif comme compo. Oh wait.

De plus, il n'y a pas de ranged. Les tanks en face auront de quoi résist vu que tu auras aucun dégâts physique. J'aimerais être dans l'équipe dans face.

Dernière modification par Darkike ; 19/12/2012 à 23h44.
pour moi la team est plus que viable et peut parfaitement stomp la plupart des team "classic" sans aucun problème.
Après, le plus dur reste de trouver des joueurs avec l'esprit assez ouvert pour tenter de la jouer sérieusement . ça c'est beaucoup, beaucoup plus dur !

Si vous voulez, j'ai plein d'idée de ce genre qui bouscule la meta et je les post si vous voulez .
Citation :
Publié par Zafiro
pour moi la team est plus que viable et peut parfaitement stomp la plupart des team "classic" sans aucun problème. .
Sa ciompo Versus des gens de même skill. il ne gagnera pas.
Il devrait mieux travailler sa compo avant de proposer qqch.

Dernière modification par Darkike ; 20/12/2012 à 00h04.
Citation :
Publié par Alk'
Si les mecs arrivent à vous tenir et a stack un peu de RM vous êtes mort non?
C'est ce que j'étais en train de me dire aussi.
Y a toujours moyen d'arriver à un compromis en blindant la pen mais si les mecs font un peu gaffe et foncent pas dans le tas ça risque d'être coton.

Si ils splitpushent ça counter un peu aussi, non ?

Citation :
pour moi la team est plus que viable et peut parfaitement stomp la plupart des team "classic" sans aucun problème.
C'est un argument contre ça, non ?
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
c bien de trikiter, mai si ta pa dargument...
Vu que tu es si intelligent.

Décris comment tu obtiens 110 mpen.

Citation :
Avec 15 mpen des runes + masteries, on arrive à 110 mpen
Attention, il se peut que je soit à cheval sur les termes pour de bonnes raisons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés