Le Launcher télécharge (un peu trop) bien !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, je suis perplexe depuis un bon moment sur le launcher de TSW... Je sais pas si cela vous le fait, mais chez moi, quand je télécharge une mise a jour (comme en ce moment), mon Launcher télécharge plus que necessaire xD

Exemple : Actuellement le Launcher m'annonce qu'il doit télécharger 271Mo (soit 2539 fichier) pour la derniere Maj, mais à l'heure où je vous écris, j'ai déja téléchargé 462Mo (soit 3092 fichier).

C'est un bug connu ? Parceque j'ai découvert le jeu il y a pas long et là j'ai la frustration de pas pouvoir vous rejoindre

Enfin bref, si ca vous le fait ou que il y a une solution... bah rassurez moi ou aidez moi s'il vous plaiiiiit !!!

En attendant je vais aller faire la vaisselle moi >.<
Autre souci pour ma part. J'ouvre le launcher et là je le vois figé sur la page de chargement des infos lié au patch? J'ai essayé de le relancer mais rebelote toujours entrain de charger les infos liées au patch .... Je vous tiens au courant ...
Je confirme

Et du coup j'ai le meme probleme que l'OP : 53,4Mo / 23Mo à télécharger et 346/27 fichiers ! Waw

J'ai simplement fermé et réouvert pour stopper l'over-DL x)

Dernière modification par Cleanse ; 19/12/2012 à 20h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés