Invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant vu que certaines membres ont eu leurs invitations pour quelques jours de jeu renouvelée, je me demandais si quelqu'un d'ici en avait de renouvelée ou en avait ?

Si vous en avait, j'aimerais en profiter pour tester le jeu avant de le recevoir ^^'

Mon adresse mail est : je la donnerais en mp à celui qui voudra bien me faire profiter d'une invitation ^^'

Voila =)

Dernière modification par Spyks ; 18/12/2012 à 15h02.
Bonjour

1/ Tu devrais éviter de diffuser ton email aux 4 vents sous peine d'être spammé de "grow your penis" d'ici 3 jours
2/ Il n'est plus possible d'avoir un trial je crois
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Spyks
Merci pour le conseil pour l'adresse email ^^

Et, qu'est-ce qu'un trial ? :x
Un trial est une offre d'essai gratuite limitée dans le temps.
Le jeu vient de changer son système de paiement, désormais il n'est plus obligatoire de s'abonner pour jouer à partir du moment où tu as acheté le jeu.
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Ah ok, merci ^^

Mais sur JV.com j'ai vu un membre dire qu'il avait eu 2 invitations de renouvelé, je lui ai demander de m'en passer une, mais il les avaient déjà envoyer, c'est pour ça que je viens demander si quelqu'un en aurait pas encore :x

Puis je sais qu'il ne faut plus s'abonner tout les mois, j'ai commander le jeu (sur Cdiscount), mais en attendant de le recevoir, je voudrais y jouer >.<
Je me suis fait une idée sur le 24h00....Ce jeu m'a complètement hypnotisé. Mais pourquoi ce jeu n'a pas marché à sa sortie ! J'ai presque honte de ne pas l'avoir acheté. Ceci, dit, je peux pas non plus tout faire... Mais, c'est clair qu'ils tapent la barre très haut FUNCOM; mature, intelligent, innovant et doté d'un scénario dantesque et cinématographique, ce jeu est à tester absolument ! Merci papa noyel
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés