Vidéos RvR de notre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icarhum
merci ^^.

on a des gens avec des horaires pourris
Sympa ton guardian, par contre je trouve tes dégâts a l'espadon relativement élevé, t'as un stuff orienté dégâts ?
Citation :
Publié par Scharron
Allez faites pas vos timides montrez vos vidéos quoi

Celle de cette semaine chez les DKY :

Ça vient d'où l'extrait audio à partir de 1:00 ? x_x
Citation :
Ça vient d'où l'extrait audio à partir de 1:00 ? x_x
C'est la musique de Rone (Rone - Bora). C'est tiré des extraits vocaux du livre 'la horde du Contrevent' d'Alain Damasio (un livre exceptionnel qui t'emmène très très loin )

Finalement, on les a attendu dans un trou, avec derrière :

1 treb, 1 canon, 1 baliste, 1 mortier, 8 chariots, + 3 Pelos
VS
Le bus allemand + 3 treb.

C'était assez débile dans le principe. Prochaine vidéo dans une semaine, du combat.
Citation :
Publié par Icarhum

Finalement, on les a attendu dans un trou, avec derrière :

1 treb, 1 canon, 1 baliste, 1 mortier, 8 chariots, + 3 Pelos

C'était assez débile dans le principe. Prochaine vidéo dans une semaine, du combat.
Sympa! Je vois pas où c'est débile? Au contraire c'est un des buts du McM de défendre et de pas tout le temps frag joueurs contre joueurs (sans arme de siège ça devient du bg plus du McM )

En tout cas si t'arrives à faire des vidéos en ce moment gg à toi parce que là niveau clipping/culling ça donne 0 pour moi

sinon pour le lag, je n'ai pas pu jouer du week end mais lundi enormement de lag. hier soir pas de souci. niveau culling je n'ai pas eu de probleme sur mes ennemiss
Citation :
Publié par Icarhum
une def qui date de deux semaines en gros. Vu notre nombre, impossilité de péter les trois treb qui attaquaient etheron, malgré plusieurs essais.

Le meilleur des MMO RvR !!
ça donne envie de ne pas subir ça.

Cela illustre bien le meilleur du McM de GW2....
Comme on me l'a demandé, je post ici 3 liens de rushs bruts depuis notre arrivée sur Fort Ranik la semaine dernière. Nous avons filmé à partir du 2.

Notre nombre sur ces vidéos varient de 6 à 12 Furya. Il y'a à peu près 40 min de vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=sbAyv...ature=youtu.be (hier, le 6.3)

http://www.youtube.com/watch?v=eJVHz...ature=youtu.be (le 4 et 5.3)

http://www.youtube.com/watch?v=QAZUL...ature=youtu.be (le 2 et 3.3)

J'ai parfois laissé des délires tels que la séquence "flipper".

Notre teamplay transforme un peu (encore plus qu'il ne l'est déjà) le jeu en spectacle son et lumière. Ces satanées elems D/D qui ne servent à rien. 3 espadons légendaire dans la cellule n'arrangent rien à la lisibilité et aux effets.

La voix lead combat est basse (voir très basse). Ce serait visiblement du à une sordide histoire de noix de coco, elle est cependant importante pour la lisibilité des combats si vous avez le courage de mettre un peu fort.

Bref, bon visionnage.
Citation :
Publié par Hey z
Comme on me l'a demandé, je post ici 3 liens de rushs bruts depuis notre arrivée sur Fort Ranik la semaine dernière. Nous avons filmé à partir du 2.

Notre nombre sur ces vidéos varient de 6 à 12 Furya. Il y'a à peu près 40 min de vidéo.
Bien vos vidéos, beaux combats
Citation :
Publié par Hey z
Voilà qui donne envie et illustre ce que le McM de GW2 peut avoir de sympa.
Citation :
Publié par Hey z

http://www.youtube.com/watch?v=sbAyv...ature=youtu.be (hier, le 6.3)

http://www.youtube.com/watch?v=eJVHz...ature=youtu.be (le 4 et 5.3)

http://www.youtube.com/watch?v=QAZUL...ature=youtu.be (le 2 et 3.3)

J'ai parfois laissé des délires tels que la séquence "flipper".

Notre teamplay transforme un peu (encore plus qu'il ne l'est déjà) le jeu en spectacle son et lumière. Ces satanées elems D/D qui ne servent à rien. 3 espadons légendaire dans la cellule n'arrangent rien à la lisibilité et aux effets.

La voix lead combat est basse (voir très basse). Ce serait visiblement du à une sordide histoire de noix de coco, elle est cependant importante pour la lisibilité des combats si vous avez le courage de mettre un peu fort.

Bref, bon visionnage.
Beau jeu! Et on peut enfin mettre des images sur le "Baie c'est whipe" de Banecheat

On tente de jouer de la même manière en guilde de notre côté, mais on a trop de rôdeur C'est moins son et lumière, moins impactant, moins bourrin aussi...
Citation :
Publié par Cass'
Beau jeu! Et on peut enfin mettre des images sur le "Baie c'est whipe" de Banecheat

On tente de jouer de la même manière en guilde de notre côté, mais on a trop de rôdeur C'est moins son et lumière, moins impactant, moins bourrin aussi...
On a un peu essayé le rôdeur, même une spe trap/root ne gagne pas sa place.

Et pourtant, chez nous, il a ses détracteurs.

Citation :
Il s'est fait vilipender pour l'occase, mais stoïque, tel le lama qu'il est, il s'est tu.

Dernière modification par Hey z ; 08/03/2013 à 23h27.
Pourquoi est ce que je joues Guerrier moi ?

Sinon j'ai bien aimé regardé la vidéo. C'est le stack de ce que vous appelez "Sanctuaire" qui fait que vous avez tous ces buffs qui dure 3 plombes ?

Et votre stratégie c'est "Grapple -> Cage -> tourbilol (?) -> stab" ?

En tout cas 4 gardien roam ça envoit du paté.

Mais je resterais Guerrier bordel ...
Le sanctuaire c'est la bubulle, ça ne buff pas.

Les buff qui durent, ça doit être l'accumulation de tout leurs cris réunis. Et sinon, grip + tourbi + cage, c'est basique, mais ça fait ses preuves
Les sanctuaires, c'est les bulles qui bump les ennemis et soignes les alliés. Pour ce qui est des buff, 4 gardiens, ça produit énormément de buff ^^, de plus je suis le buff/anti condi du groupe, et j'ai 90% de durée d'avantage.

Au niveau des armes, on avait 4 espadons (on aime tourner), deux bâtons pour 24 stacks pouvoir, un épée/bouclier et un marteau.

Niveau utilitaire, 4 tenez bon, 2 murs de renvoie, 4 sanctuaires, 2 défense obstinée.
Citation :
Publié par Wlorin

Mais je resterais Guerrier bordel ...
la même, et un guerrier marteau spe F1 ça le fait , mais faut un gardien a ses coté (un qui grapine de préférence) pour être vraiment efficace.

mais c'est vrai que gardien cela a tendance un peu trop a résister + envoyer du lourd .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Cass'
Le sanctuaire c'est la bubulle, ça ne buff pas.

Les buff qui durent, ça doit être l'accumulation de tout leurs cris réunis. Et sinon, grip + tourbi + cage, c'est basique, mais ça fait ses preuves
D'ailleurs, et ça reste mon opinion, mais je trouve que tu as une perte de dps dans ton enchainement.
Citation :
Publié par Hey z
D'ailleurs, et ça reste mon opinion, mais je trouve que tu as une perte de dps dans ton enchainement.
C'est pas une séquence que je décris, mais la somme de diverses compétences, qui, ensemble, font que.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés