La difference entre les camps ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tout le monde, alors en se moment, je teste le jeu (qui est vraiment sympas).

Et donc j'ai pris les illuminatis mais je me demande s'il y a des différences hors rp entre les différents camps .

Merci bien.
oui, nous avons la classe, les mobs meurent plus facilement car nous maîtrisons mieux les armes et l'intellect. Pasque franchement des gars qui s'habille en cuir rouge et d'autres qui chasse le dragon dans des fumoirs clandestins d'opium tu trouves qu'ils peuvent avoir le moindre avantage face a un gars armé par une organisation équipée d'ordi P7? En plus on nous fournis le dernier Iphone 5

Je ne vois pas d'autres explications... Car je crois que le choix est avant tout dû au filling, riend e plus
Il y a les fringues que tu gagnes quand tu montes en grade.

Mais le gros avantage des Illuminati c'est les débriefings de KG après chaque mission. Il y en a des vraiment énormes J'ai du mal à croire qu'ils aient fait aussi bien chez les autres.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
quand tu choisis un camp (par ex: templiers, on débute à londres) tu peux aller dans la ville des 2 autres factions?
Yep, c'est même parfois indispensable de s'y ballader
Oui les rapports de KG sont énormes

Fait amusant dans la dernière mission verte qu'ils ont rajouté :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on regarde dans le rapport sur son personnage de l'aube nouvelle. Il y a écrit si on est illuminati : Phobie : Kirsten G. - Et là on comprend tout !

Hormis ça, pas de grosse motivation à reroll.
le GROS avantage des illuminati sur les autres est maintenant que les chapeau/lunettes sont dissociés des costumes.
ça fait quelques chapeaux et lunettes classes bonus que templiers & dragons ne peuvent avoir.
Bon, je me suis acheter un costard, en attendant d'en avoir un en cadeau (enfin, si ca arrive) mais bon, je cherche à ressembler à l'illuminati de la boite de jeu et ca me semble mal barré .

(j'adore ce genre de look)
Citation :
Publié par Mr.Hide
Bon, je me suis acheter un costard, en attendant d'en avoir un en cadeau (enfin, si ça arrive) mais bon, je cherche à ressembler à l'illuminati de la boite de jeu et ça me semble mal barré .

(j'adore ce genre de look)

http://img547.imageshack.us/img547/5719/thesecretworlddx1120120.jpg

tu parle de la tenue du mec en bleu sur la gauche Mr Hide ?
si oui, s'obtiens très facilement en suivant la quête principale iluminati reçu en récompense. On peut l'obtenir assez vite dans le jeu d'ailleurs.
Oui j'ai remarquer, merci.

D'ailleur plus tard grace à mes 30 missions, j'ai pu acheter la tenue neo-industrielle ou un nom du genre.

Bref désoler pour le retard.

Edit: j'ai regarder ta premiere vidéo, et ben... C'est tres bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés