Maintenance 13/12/12

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais signaler la mise en maintenance du jeu Dofus, est ce a cause des prévisions mayas qui ont prévus un truc le 12/12/12 sur les serveurs Ankama et du coup, une maintenance est en route, ou alors une simple modification du client de la 2.9 ?

Cordialement.

Tykk'
Citation :
Publié par -Sokar-
Ton liens est pour la maintenance d'hier. Pas celles d'aujourd'hui. On a aucune info pour celles d'aujourd'hui je crois
"Nous serons vraisemblablement amenés à faire d'autres maintenances exceptionnelles d'ici la fin de semaine pour corriger définitivement le problème."
Citation :
Publié par Tykk
Bonjour, j'aimerais signaler la mise en maintenance du jeu Dofus, est ce a cause des prévisions mayas qui ont prévus un truc le 12/12/12 sur les serveurs Ankama et du coup, une maintenance est en route, ou alors une simple modification du client de la 2.9 ?

Cordialement.

Tykk'
Les Mayas c'est le 21/12/12 ...

Et comme la dit BillFR il y aura d'autre maintenant jusqu’à Mardi prochain.
Probablement a cause d'une consommation des serveurs trop importante
Citation :
Publié par Wantiid
Sinon pour la MaJ personne sait se qu'ils ont corrigés ?
Amélioration de la charge mémoire des serveurs apparemment.

Comme tu peux le voir sur le forum off via le lien de Rac ( ils ont dit qu'ils feraient sûrement plusieurs màj rapides dans la semaines à cause de ça après celle d'hier ), sur le twitter de BillFR ou tout simplement quelques posts plutôt avec l'image en pièce jointe du post de Quotidienne qui reprend ce qui a été dit sur twitter justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés