champion or not

Répondre
Partager Rechercher
En fait ma question est simple, j'aimerais savoir ce qu est devenu la classe champion, j'ai l'impression qu'elle a vraiment beaucoup changé, plus d'executions apparement ... mais apparement celle ci a été incorporé au maitre de guerre, qui à l'air bien plus offensif que dans mes souvenirs.
Donc voila j'aurais voulu avoir votre ressenti sur le guerrier en dps, ce que donne réellement la nouvelle âme.

Actuellement je remonte un clerc justi mais vu la vitesse où les levels grimpent maintenant je voulais faire un deuxième perso et j'hésite beaucoup entre le mage faucheur et un war.

Merci d'avance pour vos réponses
Useless le champion now.
A moins d'aimer taper des packs de mobs.
La spé obligatoire est le maitre d'armes (anciennement inutile). La spé foudroyeur est aussi obligatoire à hauteur au moins de 2 pts pour taper de loin à tout moment.
En clair mon perso a deux armes, tapent à 35metres comme un sniper, bloque au bouclier sans porter de bouclier ...
Mais c'est fun ^^.
Suite à ce qui a été dit j'ai tester sur mon war 50 et autant dompteur j'adore mais pour soloter ca manque d'aoe, autant maitre de guerre bon j'accroche moyennement...
Décidément je trouve que le war est bien moins attrayant qu'avant (ce n'est que mon avis bien sur).

Et pour le maitre de guerre vous la jouez en 2H ?
En 2H ou avec une arme dans chaque main de toute façon on bloque comme si on avait un bouclier avec le maitre d'armes (c'est ridicule mais bon).
Citation :
Publié par Cfç
(c'est ridicule mais bon).
encore faut il prendre le point qui va bien

En war, le plus souvent je suis en Foudroyeur/Paladin: Bonne survie, dps plus que correct, et en plus distance (donc pas la peine de courir partout... je suis fainéant).
Mes 2 autres spés War (PvP@bg) sont en MdG/Champ (mais pas convaincu) et MdG/SdF (plus facile de s'en sortir).
En spé de solo farming, j'utilise une 42 MdG / 34 Champ / 0 tempest.

Une résistance énorme, une aoe correct et une régen de porc.
Pour lvl 60 : http://rift.magelo.com/fr/soultree#8...Ay/7k2IGkE4w/V
Pour lvl 50 : http://rift.magelo.com/fr/soultree#8hllkl0/7k2IGkE4w/V

Ensuite, pour la spé Champion en elle même, une 61 est tres bien pour démolir les pack de trash en T2/raid. Mais aussi sur certain boss.
Cette âme a était modifier pour faire un gros dps en aoe mais elle a également le meilleur dps mono des spé aoe

Puis, pour la spé MdG, elle était une âme tank que Trion a passé en âme semi tank dps. le problème de spé âme est que en off tank elle ne sert a rien, on se fait ouvrir par les boss et en dps, elle est inférieur a toute les autres. Je n'y ai trouver d'utilité qu'en spé de farm et en spé pvp.
Je vous remercie un peu en retard mais quand même !, et en ce qui concerne les champ ou même parangon, les deux mains sont vialbes ou plutot une dans chaque main ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés