[Actu] Requiem pour une Reine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/12/2012 à 09:07 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Comme nous vous l'annoncions vendredi, la guilde Special Olympics a été la première mondiale à tuer la reine : Crucia. Découvrez l'envers du décor d'une grande guilde européenne.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci à Nakora pour ce zoom très complet

Citation :
Ainsi, la plupart des joueurs (voire tous) de la guilde ont pris une à trois semaines de congés pour l'arrivée de l'extension
Tranquillement oO

Dernière modification par Medenor ; 12/12/2012 à 14h21.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
c'est du rapide , pensais que crucia allais donner de fil a retordre
Elle a tout de meme mis un mois avant de tomber. C'est plutôt pas mal pour le 4 eme boss d'un raid. Et puis Regulos arrive dans deux heures. ^^
Citation :
Publié par Wolphoenix
Elle a tout de même mis un mois avant de tomber. C'est plutôt pas mal pour le 4 eme boss d'un raid. Et puis Regulos arrive dans deux heures. ^^
Ben crucia étais censé être un boss quoi ! et je trouve que un mois après l’extension c'est très rapide, enfin bon ...

Apres SI REGUGU passe l'arme a gauche j'aurais bien aimé savoir qui il y a de plus puissant que regugu dans l'ombre ...
Quand on lit l'article, on sent que les Special Olympics ne sont pas là pour amuser la galerie : une organisation quasi militaire, des objectifs précis, un important soutien logistique, un planning soutenu ..... pppfffioouuu .... j'espère qu'ils n'ont pas oublié de prendre du bon temps (ho, les gars, c'est un jeu ^_^)

en tous cas, GG pour l'exploit
Je pense aussi qu'on atteint les limites des Beta Tests car au final ca dessert pas mal l'image du jeu.

En effet le Raid je pense qu'ils sont dessus depuis bien avant la release non ?
La communication ne retient que ça fait juste un mois pour down le boss alors que dans les faits c'est plus.
Oui, ils ont fait pas mal de try sur la beta test.

N'oubliez pas qu'il s'agit du premier raid de l'extension. On peut comparer la situation avec Vertécaille/Fleuve des âmes à la sortie du jeu: des raids où le but est d'apprendre et de se stuff, pas vraiment d'imposer une difficulté folle.

Regulos tombera relativement rapidement, a n'en pas douter. Mais posez vous la question: qui abaterra-t-on après Crucia et Regulos, les deux pires méchants?

Euh bien, il se trouve que nous ne les affrontons pas sous leur vraie forme, mais simplement des avatars envoyé sur Telara. La porte de l'infini toujours pas ouverte, il y a fort a parier que dans le futur, on ira leur cogner la tête contre les murs directement dans le plan de l'air et de la mort... Et là, on nous sortira des boss versions HK/ID: du bon gros raid qui prend 3-4 mois à se finir!

Pour l'instant, on voit surtout le R10 et les deux R20 comme une porte d'entrée dans le HL pour les joueurs de rift, qui pour rappel n'ont pas pu tous taper sur ID et HK full. Il faut vraiment les voirs comme des gros didactitielsquifilentdustuffgratos.
Il faut bien éduquer notre nouvelle masse de joueurs et leur offrir une chance si on veut que la population de rift a Haut niveau évolue et qu'on arrête de se retrouver bloqué avec les 3 mêmes guildes HL et la petite centaine de joueur HL francais qui tombent les boss depuis 1 an.
D'un autre côté, si les gens s'intéressent et se rendent compte que le premier raid a été tombé par seulement 2 (bon 3 depuis hier avec les rift runners) la veille de la sortie du raid suivant, ça motive les gens qui se disent: whoa ca sort vite

Mais il est vrai que j'aurais aimé un peu plus de résistance de la part de la jolie dame sexy avec des ailes...
Vous en faites pas, si on suit le décalage précédent entre la première guilde HL (jadis voodoo, NQ aujourd'hui SO) et les serveurs français, le premier down FR ne devrait pas arriver avant 3 mois
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
c'est du rapide , pensais que crucia allais donner de fil a retordre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut être qu'elle en donnera...
(faites la chronique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés