Installation Adobe Air 2.0 ou 3.5..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
Au besoin, essayez de suivre ce que dit ce monsieur ?
J'ai testé le Fixit et ça ne fonctionne pas, je vois qu'ici MrFourbasse passe plusieurs fois donc j'en profite : J'ai un problème avec Adobe 3.5 et le launcher Dofus 2.9, lorsque je clique sur "Jouer" un message d'erreur apparaît et me dis que je n'ai pas la bonne version d'Adobe Air installée. bla²bla² je peux jouer via Dofus.exe... Mais du coup pas moyen de jouer qualité inférieure et ça rame à crever !

Si quelqu'un a la solution : Désinstaller/réinstaller Dofus déjà fais, Fixit en mode sans échec et en mode normal ça ne marche pas, Windows cache Adobe Air sur mon ordinateur du coup je ne sais même pas où il est installé pourtant le AdobeInstaller.exe me dit qu'il est à jours...
Désolé pour le double post, mais j'ai trouvé une solution à mon problème et je pense que ça peut régler le votre aussi, donc je me permet d'up ce sujet.

Je pense que Dofus ne supporte pas la version 3.5 d'Adobe Air donc pour la résolution voici le procédé :

"En fait, il suffit simplement d'aller dans le dossier d'installation d'Adobe Air, qui se trouve C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe AIR\
Pour Windows 7 64bits, sinon C:\Program Files\Common Files\Adobe AIR\

Et de supprimer le fichier Adobe Air, ensuite d'aller à cette adresse :

http://helpx.adobe.com/air/kb/archiv...k-version.html

Et de télécharger la version 3 (celle que j'ai prise) au lieu de 3.5. L'installer, et le tour est joué !"

Voilà voilà,

Heru.
Tu lance ton dofus avec le "UpLauncher.exe" ? car la plupart du temps le multicompte ne fonctionne pas toujours avec le "UpLauncher.exe".

Donc essaye de lancer dofus avec le "DofusMod.exe" normalement cela devrais marcher.

Et si tu et sur Windows 7 pour rester à jour, tous les mardi lance le "UpLauncher.exe" qui devrais ce trouver "C:\Program Files (x86)\Dofus2\app" si tu et en 64bits ou dans "C:\Program Files\Dofus2\app" si tu et en 32bits. Et si il n'y as pas de MAJ tu peut lancer Dofus avec ton raccourcis "DofusMod.exe".
Bonjour,
A chaque fois que je clique sur " Jouer ", ils me mettent un message qui dit:
" Adobe Air 2.6 or upper is required to run DOFUS, please update it . Adobe AIR 2.6 ou supérieur est nécessaire pour lancer DOFUS, merci de le mettre à jour. "

Je voudrais savoir comment faire pour que ça marche, faut-il installer Adobe Air 2.6 ou un supérieur comme 3.5 ? Car j'ai déjà essayer avec mon ancien ordinateur il y a peut-être 1 ans et ça n'avais pas marcher ... Mon père me l'avais débloquer mais je ne sais pas comment, c'est pourquoi je sais qu'il est possible de faire autrement que en installant, alors si quelqu'un peut m'aider je vous supplie de répondre à mon message ... Et si vous vous posez la question, non je ne peux pas demander a mon père car il pars pour 4 mois ... Alors je vous en supplie !!!
L'écriture italique, l'ennemie des messages faciles à lire...

Perso j'ai réinstallé Dofus récemment après formatage, avec la version 3.9 proposée directement sur le site d'adobe, ça marche sans soucis.

Mais sinon, avec ton message d'erreur, ben il est facile d'en déduire que n'importe quelle version supérieure ou égale à 2.6 fonctionnera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés