Aller à la page... |
Installation Adobe Air 2.0 ou 3.5..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Désolé pour le double post, mais j'ai trouvé une solution à mon problème et je pense que ça peut régler le votre aussi, donc je me permet d'up ce sujet.
Je pense que Dofus ne supporte pas la version 3.5 d'Adobe Air donc pour la résolution voici le procédé : "En fait, il suffit simplement d'aller dans le dossier d'installation d'Adobe Air, qui se trouve C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe AIR\ Pour Windows 7 64bits, sinon C:\Program Files\Common Files\Adobe AIR\ Et de supprimer le fichier Adobe Air, ensuite d'aller à cette adresse : http://helpx.adobe.com/air/kb/archiv...k-version.html Et de télécharger la version 3 (celle que j'ai prise) au lieu de 3.5. L'installer, et le tour est joué !" Voilà voilà, Heru. |
![]() |
|
|
Merci pour l'information.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Famille, merci bien mais je ne peut même pas trouver META-INF car mon mode recherche marche pas je ne sais pour quoi ..
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Déjà essayer avec tout les launcher possible ..^^' Merci quand même!
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Help ...
|
![]() |
|
lesjoliesmimies |
Trouver plus de messages par lesjoliesmimies |
|
Salut,
Tu dois simplement mettre à jour (ou installer si tu n'as rien du tout) ton adobe AIR sur le site officiel. C'est 3.9 actuellement je crois ! |
![]() |
|
Empereur
|
L'écriture italique, l'ennemie des messages faciles à lire...
Perso j'ai réinstallé Dofus récemment après formatage, avec la version 3.9 proposée directement sur le site d'adobe, ça marche sans soucis. Mais sinon, avec ton message d'erreur, ben il est facile d'en déduire que n'importe quelle version supérieure ou égale à 2.6 fonctionnera. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci,
Oui en faites en cherchant bien j'ai réussi, mais merci quand même
![]() |
![]() |
|
lesjoliesmimies |
Trouver plus de messages par lesjoliesmimies |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|