Salut,
Je viens de reprendre le jeu.
J'avais joué a la release une assassin stop au 30 de memoire.
J'avais un compte avec masse bonus (6 mois d'abo) mais j'ai plus les questions secretes et je crois que c'est trop tard de toute.
De memoire le jeu etait tres dur et l'xp difficile.
J'ai repris a 0 donc, Ely, Suthran une gladia deja lvl 10 :-)
Je vois que j'ai pas encore fini les quetes de la premiere zone alors sue de memoire j'avais du bash a l'epoque... Et j'ai 100k de money ce qui me semble bcp plus aussi !
Pour les frileux, ya bon revenez !!!
Par contre l'AH est ouf du coup en prix ?
Par contre meme si peu utile au vu du level, j'ai tout de suite eu envie d'un pack gold pour pouvoir send les gens par exemple.
J'ai 2 questions quand meme :
- je reçois des questionnaire avec des iteams sympa , potions, scroll. A chaque level, ca fait parti du pack gold ? Parce que c'est bien utile ! Ca continu longtemps ou c'est juste au debut ?
- est ce qu'il y'a des trucs vraiment enorme a avoir au shop ? Genre si tu l'as c'est plus fort ? les tp requis dans certaines legion ? Ou c'est cosmetique ?
(Je connais pas le end game mais les deja les ailes avec bonus me semble fat, les amulettes xp x2 doivent envoyer du paté mais ca change rien au end game.)
Hey si y'as une legion qui veut bien m'accueillir, histoire de papoter pendant un trajet.
|