Charte du commandant FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Concernant les commandants mais un en particulier.

1 Un commandant ne doit pas trimballer un avatar moche qui démoralise les joueurs.

2 Un commandant doit être digne et ne pas se promener avec un sac bébé quaggan.

Il se reconnaitra.
tiens, un /taunt de bas étage ^^
C'est impressionnant le nombre de /taunt que tout le monde fait. Moyenne d'age Fort Ranik ? Heu 12 ans sans hésiter... Franchement si les autres serveurs FR venaient lire ce qu'il se passe sur ce forum ils rigoleraient tous. --' Pour avoir joué sous le lead des Banes et celui des autres commandants (il y en a trop désolée j'ai plus les noms en tête) bah honnêtement c'est juste la même chose... Taper des tours full upgrade ou complètement vide bah des deux cotés il y en a. Dans l'idée au final ça serait bien qu'il y ai deux groupes, un qui défend, un qui attaque au final, c'est surement se qui me parait le plus intéressant, après si vous voulez toujours faire vos gamins de primaire allez-y....
Cette semaine pourtant j'ai senti une amélioration sur le serveur mais apparemment je me trompe --'
Et sinon pour revenir a la discussion initiale je pense que le /t devrait être réservé aux commandants (ou aux gens qui parlent pour leur commandant), et éviter de dériver sur des sujets inutiles et puérils. Si on vient en mcm c'est pour jouer et péter la gueule aux ennemis pas pour nous disputer --'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés