[Guide] Fractales

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Dans l’envie de partage du guilde complet fractales que la guilde wAve a fait, je voulais l’ajouter au forum.

Le soucis est que le forum ne gère pas les spoilers comme je le souhaiterais. Et je n'ai vraiment pas la motivation pour réuploader toutes les images avec des tailles plus petites.

Je met donc le lien vers le tutoriel que nous avons fait pour la communauté.

GUIDE COMPLET FRACTALES

Voilà, bonne lecture à tous.

En cas de question, et/ou amélioration nous sommes à votre écoute.

Artificial [wAve]
Simple, une petite carte, je connais le coin mais pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, c'est sympa & pratique.

HS, mais je kiff ton avatar, et pour avoir déjà croisé ton perso devant la banque à LA, on fait de suite le lien

Edit : mentionner certaines particularités, comme le fait que les harpies du non classé bump à partir du lvl 10, je pense que ça serait pas de trop, à moins l'omission soit voulue

Dernière modification par Cass' ; 09/12/2012 à 20h34.
Je vais poser ma question ici.

Dans la forge mystique, quel est le dernier ingrédient à combien avec amas d'essence+fiole d'essence+un anneau élevé+?????

Et surtout quelqu'un sait ce que ça donne?
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Je vais poser ma question ici.

Dans la forge mystique, quel est le dernier ingrédient à combien avec amas d'essence+fiole d'essence+un anneau élevé+?????

Et surtout quelqu'un sait ce que ça donne?

Infused ring = 1 Shard of Crystallized Mists Essence + 3 Glob of Coagulated Mists Essence + 5 Vial of Condensed Mists Essence + Non infused ring ?
http://dulfy.net/2012/11/17/gw2-asce...usion-recipes/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés