Ping instable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens de m'apercevoir que j'ai un ping assez instable depuis 2-3 jours. Lorsque je ping free.fr, j’obtiens en général une moyenne de 30. Maintenant ça ping toujours à 30 mais avec souvent des piques à 300 et parfois 1000.

J'ai redémarré plusieurs fois la Livebox 2, vérifié les branchements, débranché des périphériques mais le problème persiste. Bien sûr je ne télécharge rien. Je précise que je n'ai pas ajouté/modifié quoi que se soit depuis la dernière fois où ça marchait correctement.

Des idées ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai le même problème que toi, c'est depuis le déploiement de la dernière mise à jour Soft at Home.
Apparement le problème était déjà connu sur les box ZTE, mais pour faire chier plus de monde, Orange a jugé utile de contaminer aussi les Sagem.

Le gros freez toutes les minutes depuis 1 mois, c'est très... fatiguant.
J'ai un pote chez Orange chez qui ça déconne depuis 2 jours aussi. Pas tout à fait la même chose, lui le ping est stable mais il a 6% de packet loss ;o

Je sais pas si ça vient du même souci, tho... T'es dans quel coin Crowzer ? Lui est à Lille, fibre optique, toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés