Communauté Francaise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis sur le serveur roanoke et je voulais savoir si des français étais la bas si oui je vous invite a venir nous rejoindre pour former un plus grand clan on est 3 et pas trop mal avancer je pense donc si du monde veut se joindre a nous vous êtes les bien venue


merci et bon jeu
partante
je cherche a me grouper avec d autres francais
mais il y a des serveurs différents?? puvez vous me donner votre hs

sinon un autre joueur a mis un post la dessus
Je suis sur roanake aussi mais je me suis déjà installé, si on declaim on récupère ses silvers que l on a investit ?
sinon avant de partir j attend que mon bois sèche, il parait que cela met 5 jours
plutot 6 jour bah ecoute oui il y a aucun soucis moi j'ai deja un beau camp et a 15 min de marche j'ai des amis d'etablie donc sa nous fais deux mine donc si tu veut venir tu est le bienvenu au debut aucun soucis la dessus j'ai deja presque tous les batiment tres utile apret faut voir j'ai des geneur vers chez moi mais j'ai bientot cain and abel donc il seront plus du tous chiant donc voila au pire je te passe les log mumble ou on est si tu en a envie

nom LESPROKS
adresse srv11.omgserv.com
port 14219
mdp omg

et mon homestead secret c'est just voila je crois avoir tous mit a bientot j'espere

Dernière modification par Just-Soul ; 14/12/2012 à 13h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés