Nouveau Joueur - des conseils ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai joué assez longtemps à AION de sa release à la... 2.5 ? je voudrais replonger un peu dedans mais pour ce faire, je vais aller sur les serveurs US qui me semblent plus "à la page".

A ce titre, je vais recommencer un perso.

Le jeu ayant, semble-t-il, pas mal changé depuis, je voudrais savoir vos avis ou conseils pour m'amuser rapidement et grinder sans trop de soucis.
A l'époque j'étais templar. De mémoire d'homme c'était une bonne classe, je m'amusais bien avec, notamment avec le grappin et sa rune où nous tapions au sol qui faisait bien mal au lvl max.

Maintenant j'ai pas spécialement envie de refaire un templar car, de mémoire aussi, monter les level, surtout en solo, était assez fastidieux.

Mes questions sont donc :

* Que dois-je savoir sur le jeu et notamment ce qui m'est utile de connaitre en grinding et au début du endgame

* Quelle classe me conseillez-vous ?

Merci d'avance
Aède et clerc monte bien solo et grp facilement, le grind a été bien simplifier, les quêtes rapportent bien plus qu'avant.
Jusque au lvl 50, te préoccupe pas trop du end game, garde juste tes PA de cotés pour les stigma sup.
Si tu repart sur suthran/ely, je peux t'aider a passer les 9 premiers lvl que je trouver au final les plus chiant
Aède et clerc sont "faciles" mais pas particulièrement "rapides" à monter. Si ton seul critère c'est la rapidité à leveling je dirais sorcier et glad en seconde position. Après faut surtout que la classe te plaise avant tout.
Il y a surtout le gameplay qui est différent sur chaque classe comme sur type du combat pve/pvp;adversaire.

Glad c'est pas mal à jouer, personnellement je me lasse pas, pour le lvleling chaque classe se monte vite, avec les quêtes e.t.c.
ça dépend si tu veux jouer au corps à corps, distance, offensive etc personnellement, j'ai 7 persos, et au final je prends plus de plaisir à jouer les CaC Glad et templier, bon c'est vrais c'est long à les monté, mais au final ça en vaut la peine, si c'est la classe que tu aime bien jouer
je vais probablement m'orienter vers le glad (histoire de changer mais pas trop). Je suis pas sur que ce soit le meilleur choix pour pexe mais bon, c'est un domaine que j'aime bien.

Par contre, quid des trucs à savoir / grind / idées / autres. Qu'ai-je manqué ? Qu'est que je ne dois pas manquer ? Les astuces ? Les nouveautés ubba ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés