Client NC ou EU ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Me lassant peu à peu de gw2, je reviens sur Aion, mon eternel amour.

Cependant, j'ai l'impression que la version EU est à l'abandon... Tandis que chez les KR on va passer à la 4.0, les NC à la 3.7, la version EU semble à la traine... Tellement que je n'arrive pas à savoir à quelle version nous en somme. 3.1? La même version que NC ou encore un truc modifié pour les EU ?

Je parle pas des bug d'affichage dans l'UI, parce que ça fait vraiment pas pro...

Fin bref, j'ai l'impression que gameforge ne gère pas le bébé Aion F2P comme les font les US. Suffit de voir le site internet, l'un a gardé le coté officiel du site d'Aion avant son passage en f2p (recherche joueurs, légions, stats serveurs, armurie), l'autre a été fait par un stagiaire en webdesign..

Alors ma question est celle ci, NC ou EU ?
GameForge gère en effet très mal les serveurs EU. par contre le cash shop GameForge n'est pas encore aussi "pay to win" que le cash shop NcSoft. Donc à toi de voir.
Citation :
par contre le cash shop GameForge n'est pas encore aussi "pay to win" que le cash shop NcSoft. Donc à toi de voir.
Tu es sûr? J'ai pas regardé le CS NA depuis un moment mais avec tous les ajouts réguliers coté GF je serais pas étonné qu'on soit passé devant les amerloques en terme de P2W alors qu'il y a peu c'était clairement pas le cas.
Citation :
Publié par Lyael
e le cash shop GameForge n'est pas encore aussi "pay to win" que le cash shop NcSoft.
Si, paquets de pierres d'enchant, titres.
Citation :
Publié par Kickmyass
Oki donc en gros, le seul coté positif avec le gs pas trop pay to win, n'existe plus ? Prk rester sur EU alors...
En US c'est carrément des armes et des bijoux utiles en PVP, donc le pay to win EU est encore très relatif par rapport à l'US.

Pourquoi rester ?

Parce que j'ai pas envie de remonter un ou plusieurs persos 60 avec les kinahs et les stuffs qui vont bien. Quand ce sera vraiment trop lassant et/ou pay to win, j'irai voir ailleurs perso, c'est tout.
Sur NC, tu as le serveur fast track pour lvl 1 à 50. Lorsque tu y va, tu te retrouve avec les joueurs de tout les serveurs, l'xp et la récolte sont doublé. Il y a plein de groupe pour les instances bas lvl à tout heure. De plus il n'ont pas de failles alors pas de pvp. Alors tu monte très vite au 50. (Les sondages ne sont pas dispo sur ce serveur, il faut aller a pandemonium/abyss/serveur de base pour les recevoir. Commerce inter-serveur impossible.) finalement, il n'y a pas de joueur premium/vétérant/basic tout le monde a le même timer pour les instances, hdv, chat, récompensse rvr. C'est un vrai f2p.
Citation :
du stuff travailler depuis 3 ans
C'est faux, pour une très simple c'est que tu as pas pu travailler depuis 3ans un stuff qui n'est sortie qu'avec la 3.0. Les Ap sont gagnés plus rapidement que les mithrils et les platines ont un taux de change vers mihtril ridicule. Sans compter l'ordalol 60 c2, un stuff end game qui se fait en express
Conclusion l'avancée en terme de stuff sur les anciens serveurs par rapport aux nouveaux est casi null. Il vas en pâtir peut importe où il vas.
Citation :
Publié par Jerau
C'est faux, pour une très simple c'est que tu as pas pu travailler depuis 3ans un stuff qui n'est sortie qu'avec la 3.0. Les Ap sont gagnés plus rapidement que les mithrils et les platines ont un taux de change vers mihtril ridicule. Sans compter l'ordalol 60 c2, un stuff end game qui se fait en express
Conclusion l'avancée en terme de stuff sur les anciens serveurs par rapport aux nouveaux est casi null. Il vas en pâtir peut importe où il vas.
Je m'incline.
Si tu veux vraiment du changement en migrant sur serveur NA, attend qu'ils passent en 4.0 pour monter l'une des 3 nlles classes, ça te sera bcq plus facile...
J'ai tenté l'aventure sur serveur NA, et voici 2 raisons qui m'ont rebuté au bout d'une semaine (lvl30)

- Le ping: le triple par rapport au serveur EU
- La guéguerre US / Latin, en tant que paumé frenchie, on se sent bien bête au milieu de ça (serveur Karhun, ça a peut être changé en 5-6 mois.)

J'au rencontré 2 francophone, un québécois qui finalement est venu sur serveur EU, et un bulgare. C'est tout.

Bonne chance quand même, avec le fast-track server ça devrait aller vite, le problème sera + au niveau des kinahs et des PA/médailles.
Perso ce qui pourrait me remotiver à y retourner c'est une vrai guilde FR et un meilleur ping car repartir de 0 solo...
Citation :
Publié par Emiashi
J'ai tenté l'aventure sur serveur NA, et voici 2 raisons qui m'ont rebuté au bout d'une semaine (lvl30)

- Le ping: le triple par rapport au serveur EU
- La guéguerre US / Latin, en tant que paumé frenchie, on se sent bien bête au milieu de ça (serveur Karhun, ça a peut être changé en 5-6 mois.)

J'au rencontré 2 francophone, un québécois qui finalement est venu sur serveur EU, et un bulgare. C'est tout.

Bonne chance quand même, avec le fast-track server ça devrait aller vite, le problème sera + au niveau des kinahs et des PA/médailles.
Perso ce qui pourrait me remotiver à y retourner c'est une vrai guilde FR et un meilleur ping car repartir de 0 solo...
oui et non... pour le serveur fast track tout les serveur sont réunis alors il y a plus d'anglais... pour le nouveau serveur, les latin ce sont progressivement effacer au profit des russes. Il y a beaucoup de cyrillique sur le /3 et je n'ai pas vu de critique sur ce fait depuis longtemps... mais ces claire qu'au debut c'etais la guerre totale...

pour le ping, je suis quebecois alors sa me conserne pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés