Suivi des bugs de la MAJ du 05/12/2012

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de m'apercevoir en jouant contre des bots pour essayer le nouveau stuff que le combo Couperet noir + lame du roi déchu fait proc le BC deux fois plus vite, un seul coup = 2 charges.

Avez vous déjà remarqué ça ?
Comment faire remonter l'info, est elle déjà remontée ?
Ca me semble normal, les dégâts de SotRK sont physiques et issus d'un proc, séparés des dégâts de base. Hors BC met un stack pour chaque occurrence de dégâts physique que prend la cible. Même le lifesteal proc dessus :>
slt est ce que le fais d'avoir <10 fps, même en qualité réduite partout est du à cette maj
[Modéré par Ingor : ]
? parce qu'avant j'avais >100 en qualité max. Et aussi, est ce que c'est normal d'avoir 900 de ping h24? j'vous remercie

Dernière modification par Ingor ; 09/12/2012 à 14h09.
svp j'ai un bug je comprends plus trop

je me fais systématiquement one shot par mes ennemis, j'ai l'impression de pas faire de dégâts mais prendre super cher... Quand j'appuie sur tab je vois que tlm build blackcleaver.. je suppose que c'est un bug d'affichage, anivia 4BC qui me OS à l'auto c'est pas normal.. si?
le bug vient du cerveau de riot qui a sorti des items broken, les black cleavers stackent jusqu’à 4 fois entre eux...
c'est pas un bug d'affichage, juste des gens qui exploitent la "connerie" de riot
Citation :
Publié par nHinin
le bug vient du cerveau de riot qui a sorti des items broken, les black cleavers stackent jusqu’à 4 fois entre eux...
c'est pas un bug d'affichage, juste des gens qui exploitent la "connerie" de riot
What?

Ce ne sera déjà plus le cas à la maj suivante dans 2/3 jours hein.

@en-dessous: Ouais mais pour répondre à coté, ça ne vaut peut-être pas la peine hein...

Dernière modification par Bya ; 09/12/2012 à 15h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés