[Actu] Premier aperçu des groupes dans HotS

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/12/2012 à 00:09 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
Lorsque nous avons abordé pour la première fois l’arrivée des clans dans Heart of the Swarm, nous avons également dévoilé que nous travaillions sur les groupes, un système similaire aux clans. Les groupes permettront aux joueurs de s’associer ponctuellement et en grand nombre. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Y avait déjà eu des chats JoL, au début ça avait bien marché, pas mal de game entre joliens toussa. Je pense que ça pourrait être une bonne idée, malheureusement l'activité de ce jeu dans nos contrées joliennes est très faible.

HotS apportera sûrement un coup de boost temporaire par contre.
Citation :
Publié par Mixo`
Y avait déjà eu des chats JoL, au début ça avait bien marché, pas mal de game entre joliens toussa. Je pense que ça pourrait être une bonne idée, malheureusement l'activité de ce jeu dans nos contrées joliennes est très faible.

HotS apportera sûrement un coup de boost temporaire par contre.
Je me connecte automatiquement sur le chan JoL et je dois dire que Mixo a raison, on est rarement plus de 3-4 connectés en même temps, mais pourquoi pas oui, sachant que ça mange pas de pain !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés