Ecran noir apres le launcher

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Impossible de lancer gw2 depuis 2j, dès que je passe la launcher (mdp login), j'me tape un ecran noir, je perds la souris, et j'ai pu qu'a ctrl alt supp (ou gw2 est en 'aucune reponse'.
Mon étonnement vient du fait qu'il marchait très bien il y a 10j, j'ai fais une pause d'une 10aine de jours et depuis rien. J'ai essayé le reboot, rien n'y fait.

Si quelqu'un a une idée, n'hesitez pas.
Et ca marche quand même toi? Moi je peux vraiment pas me co au jeu, ca me le fait a chaque fois. Alors qu'il y a une semaine/10j je jouais tranquille.
Non, je suis obligé de faire un reboot manuel... A force de tenter, je finis par arrivé a me co... mais pour être kick au chargement de zone suivant... autant dire que c'est impossible de jouer, de plus j'ai l'impression que le pc en prend un coup a chaque fois...

Parce qu'au bout de 15 reboot manuel... le pc est pas très content

Des renseignements que j'ai pu obtenir, ça vient soit de la carte graphique, soit du système d'exploitation en 32bits... mais a chaque fois, il y a eu quelqu'un pour me dire que le problème ne venait pas de là...

Résultat: je sais pas
j'ai eu un souci l'autre jour, plantages en chaine, en matant un peu les droits sur le répertoire GW2 et les fichiers dedans, j'ai vu qu'ils étaient complètement foirés (plus aucun utilisateur indiqué)

en remettant mon utilisateur en contrôle total ça a tout débloqué (y compris admin, système, etc sans que je les ajoute) , je ne sais pas si ça vous aidera mais sait on jamais

Ps : edit --> suis sous seven 32 bits, ça roule

Dernière modification par Cambridge ; 04/12/2012 à 17h06.
Citation :
Publié par Haikz
Hello,
Impossible de lancer gw2 depuis 2j, dès que je passe la launcher (mdp login), j'me tape un ecran noir, je perds la souris, et j'ai pu qu'a ctrl alt supp (ou gw2 est en 'aucune reponse'.
Mon étonnement vient du fait qu'il marchait très bien il y a 10j, j'ai fais une pause d'une 10aine de jours et depuis rien. J'ai essayé le reboot, rien n'y fait.

Si quelqu'un a une idée, n'hesitez pas.
ton observateur d'évenement dis quelque chose a ce sujet ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
ton observateur d'évenement dis quelque chose a ce sujet ?
J'y connais pas grand chose la dedans, mais de ce que j'ai vu, rien qui traite de gw2.

De plus, j'ai aucun message d'erreur rien, j'entre le login/mdp > ecran noir avant l'apparition des perso, et j'ai plus qu'a ctrl alt supp et basta.
Citation :
Publié par Selp Norris
Et quand tu ctrl alt sup le PC redémarre directement (dans la seconde) ?

y ca revient direct au bureau avec simplement un gw2 a cessé de fonctionner.

J'ai lancé une reinstall, on verra bien.

Dernière modification par Haikz ; 05/12/2012 à 19h12.
Moi, j'en suis avec des pertes de signales entre le pc et l'écran et récement une erreur à été détecté sur le disque dur, de plus j'ai mon anti-virus qui m'a collé un ekrn.exe qui me bouffe le cu... mais je crois que j'ai trouvé la solution:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je lui ai collé deux bâtons de dynamite dans le @##, si il plante encore une fois, j'allume la mèche!

Bref, retour chez le vendeur...
Apres reinstallation, ecran noir après le launcher, j'ai la souris, mais l'ecran reste noir. ctrl alt sup me colle un : untitled (a la place de gw2), et aucune reponse.
Rien de rien, c'est justement ca qui m'etonne. J'me suis pas co pendant une 10aine de jours et au retour impossible de se co en ayant la même machine.

Ca pourrait etre un probleme de CG non? Vu que c'est la 'rentrée en jeu' qui bloque puisque ca s'arrête apres le launcher.
Citation :
Publié par Haikz
Rien de rien, c'est justement ca qui m'etonne. J'me suis pas co pendant une 10aine de jours et au retour impossible de se co en ayant la même machine.

Ca pourrait etre un probleme de CG non? Vu que c'est la 'rentrée en jeu' qui bloque puisque ca s'arrête apres le launcher.
Oui, tu as essayer de lancer un autre jeux ?
Essaye de mettre a jour tes drivers
Déplace/supprime/renomme (au choix) le répertoire "guild wars 2" dans "mes documents" et relance le jeu.

Attention il s'agit du répertoire où sont stockés en plus de tes paramètres de jeu, tes captures d'écran.
Citation :
Publié par silverdro
Déplace/supprime/renomme (au choix) le répertoire "guild wars 2" dans "mes documents" et relance le jeu.

Attention il s'agit du répertoire où sont stockés en plus de tes paramètres de jeu, tes captures d'écran.
Ah bah voila, tout betement. Une explication du pourquoi ca bloquait a cause de ca? histoire que je sois mon idiot ce soir.
Le pire etant que j'avais lu dans un thread sur la page précédente qu'il fallait supprimer le local.dat la dedans, j'avais essayé sans reussite, et en fait il fallait supprimer tout le dossier.

Merci a tous pour votre aide en tout cas.
Citation :
Publié par Haikz
Une explication du pourquoi ca bloquait a cause de ca? histoire que je sois mon idiot ce soir.
Je n'en ai aucune idée ^^'

Je sais juste que bien souvent, ça viens de se fichu répertoire où sont stocké tout plein de paramètres perso.
Salut ! Sa fait plusieurs mois que ce post existe, mais j'ai le même problème....
Et, si je supprime tout le dossier "Guild Wars 2" Sa va supprimer tout non? car moi mon client est dedans...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés