distance short/medium/long

Répondre
Partager Rechercher
j'suis en train de réfléchir dans quel fusil je vais investir en fonction des ajouts de chaque armes mais la 1ere question qui va conditionner le reste est :

Qu'entend elle t'il exactement par medium/long ?
Est ce que le tir en exterieur dans une base se fait en médium ou en long ?

partant de la, je saurai quelle arme je dois utiliser
Par définition en intérieur c'est du close combat donc du short range. Le medium peut passer mais n'est clairement pas fait pour ça. En intérieur rien ne vaut la puissance d'un pompe 6 coups ou d'une carabine légère à tir rapide short range.

Medium et Long s'appliquent en extérieur en sachant que la plupart du temps tu seras en medium. Long s'applique plus pour de la défense de base en fixe ou pour du lone wolf.

Un sniper jouera par exemple Long à Très Long.

Bref tout dépend de la classe, de l'endroit et du style de jeu. Il y en a pour tous les goûts et toutes les situations.
Pour les snipes, ça dépends. Le très long, on peut généralement oublier, surtout quand y a du monde, les ennemis apparaissent pas assez loin pour ça. Le long, y en a qui semblent éviter car du mal à compenser le drop (bon, les VS ont pas besoin). Au final, c'est plus du médium flirtant avec le long où y a pas trop besoin de compenser le drop.

Perso, je regrette de pas pouvoir faire du très long, mais bon mon portable à déjà assez de mal quand y a du monde.
Pour le snipe je joue tout le temps en long et souvent en très long avec le LA80 NC.

Quand sur ton scope x12 tu dois mettre 2.5 points de hausse, je pense qu'on parle bien de très long
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés