Un Quiz toute les deux semaines ?

Répondre
Partager Rechercher
265104EventQuizpourtoujours.jpg

Vous l'avez compris, hier ce n'étant qu'un avant goût de ce qu'il vous attend sur Allister ! Le serveur nous a prouvé qu'il était encore vivant hier !
Les Gains seront toujours de 20 000 Kamas par bonne réponse, mais cette fois-ci il y aura 20 Questions ! Cela représente beaucoup d'argent, c'est pour cela que si vous voulez faire des dons je suis preneur ! Sachez que chaque Dons sera mis sur un personnage et je ne m'en servirais que pour cet évent ! Je dois aussi vous dire que j'ai un financeur, même s'il est assez (beaucoup biggrin.gif ?) riche il n'a pas non plus très certainement envie de tout dépenser dedant, les dons servirons donc à financer l'évent ! Le financeur s'agit bien évidemment du tout poilu Zem !

Je vous invite donc à vous préparer mentalement, à vous renseigner sur l'Actualité Dofusienne, mais aussi sur le Krosmoz (dont Wakfu) !
Je vous mettrai les prochaines dates (ou l'évent sera sûr de se dérouler) durant la semaine prochaine ! J'espère vous y voir assez nombreux, c'est toujours sous les coups de 21h à la Taverne d'Amakna !

Khyrra'

Dernière modification par Khyrra-Kaii ; 03/12/2012 à 18h16.
Bullite y était

et Bullite pense que 40, ça fait beaucoup de questions et que cela risque de faire trop long. Il vaut mieux en poser 20. Enfin Bullite Pense... et quand Bullite pense ...
Citation :
Publié par Cafefort
Bullite y était

et Bullite pense que 40, ça fait beaucoup de questions et que cela risque de faire trop long. Il vaut mieux en poser 20. Enfin Bullite Pense... et quand Bullite pense ...
Ce que Bullite oublie de préciser mais doit penser très fort, c'est qu'il vaut mieux faire 20 questions et donner les kamas correspondants aux 20 dernières questions à Bullite...

Sérieusement, c'est bien de voir que le serveur s'anime ! J'essayerai d'être là de temps en temps !
Citation :
Publié par Khyrra-Kaii
Petit fail de ma part ! C'est bien 20questions que nous allons poser, je ne sais pas pourquoi j'ai noté 40 ^^'
Ca fait penser au code de la route 40 questions.

Mais oui, 20 me semble plus équilibré. J'ai pas pu venir la dernière fois mais je suis friande des questionnaires de culture générale (enfin si c'est bien de ça qu'il s'agit) donc si je peux passer à la Taverne un de ces quatre ce serait avec grand plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés