[Event] L'Appel des Tortues

Répondre
Partager Rechercher

tortue12.gif

Appel à toute la population allisterienne !

Nous, les Tortues R’d’ninja, avons besoin de votre aide : l’un d’entre nous, Raff-Aella, s’est fait enlever hier

alors qu’il était seul. En temps normal, nous irions le libérer par nos propres moyens mais deux des trois qui

restent ont été récemment blessés et ne peuvent donc pas combattre.

Moi, Lehau-Nardeau vais donc vous attendre à la Fontaine d'Amakna afin d’identifier le ravisseur et libérer

mon frère !

Rendez-vous le 1 Descendre à 16h, en [1,0] sur vos cartes !

Dernière modification par Isadora ; 01/12/2012 à 09h13.
Les events ne sont pas à la même heure, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi Khyrra organise un event ce jour là alors qu'il fait partie des personnes s'étant portées volontaires pour L'Appel des Tortues organisé par le Club Sandwich
Oui je fais parti des organisateurs, et ce Samedi sera une journée très chargée !
J'avais lancé mon event avant que je sache la date de celui-ci, je n'ai pas voulu changé car l'heure n'étant pas la même, il devrait tout de même y avoir quelques joueurs mais pas trop pour évier le surchargement d'une map (c'est stratégique tout ça !) donc mon event se déroulera bel et bien le même Samedi (je ne vais pas encore une fois changer la date, ça ne sera pas réglo !) mais pas à la même heure, vous aurez donc un big event l'après midi et un autre event le soir !
L'appel des tortues

• En ce 1er Descendre de l'an 697, une étrange tortue demande de l'aide aux aventuriers d'Amakna

appel_34.jpg

Lehau-Nardeau affirme que sa soeur est partie acheter des pizzas à la foire du Trool. Accompagné des aventuriers, il part à la recherche de Taihm-Ouin le marchand de pizza. Pressé de questions, ce dernier leur relate ce qu'il a vu.

appel_22.jpg

Explorant le village gobelins, ils finissent par tomber sur un groupe de gobelins ayant l'air de manigancer quelque chose.

appel_23.jpg

Les gobelins refusant de dire quoi que ce soit, un combat débute.

appel_24.jpg

Victorieux le groupe d'aventuriers arrive enfin a extorqué de précieuses informations aux gobelins:
    Shraid-Eurh est derrière tout cela et se trouve dans les égouts d'Amakna!!

appel_25.jpg

Les gobelins avaient raison, mais à peine retrouvé Shraid-Eurh se volatilise...

appel_26.jpg

En se lançant à sa poursuite, le courageux groupe tombe encore sur les gobelins. Après quelques menaces, ceux ci parlent d'une tour et de Gisgoul ...comprenant immédiatement, tout le monde se remet en route.

appel_27.jpg

Shraid-Eurh se cache dans la salle secrète de la tour du Gisgoul, où il retient Raff-Aella.

appel_28.jpg

Ne pouvant pas s'échapper, Shraid-Eurh est obligé de combattre.

appel_29.jpg

Après un combat acharné, Shraid-Eurh terrassé prend la fuite. Lehau-Nardeau retrouve enfin sa soeur mais celle ci, blessée au cours de son enlèvement, est très mal en point.

appel_30.jpg

Paniqué, Lehau-Nardeau emmène sa soeur à l'abri à Amakna, et repart accompagné des aventuriers au village gobelins.

appel_31.jpg

Après avoir extirpé aux gobelins un antidote au cours d'un combat sanglant, ils arrivent à temps pour
    sauver Raff-Aella.

appel_35.jpg

Remerciements:

Nous tenons à remercier Le Club Sandwich, Mayo-Jaune et évidemment les joueurs d'Allister sans qui cet évent n'aurait pas eu lieu.

appel_33.jpg

Dernière modification par Isadora ; 03/12/2012 à 18h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés