Nouveaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Étant déçu de pas mal de MMOs qui sont sorti ces derniers temps. Moi et quelques potes sommes à la recherche d'un jeu pour nous faire passer le temps. Et là, on a découvert Allods Online, les batailles astrales et tout ça, les donjons, les classes sympatoches, bref. Pourquoi ne pas en faire une terre d'accueil ?

Mon vrai souci aujourd'hui, c'est en voyant les forums et les petites zones bas Level dépeuplées. Y'a t'il encore beaucoup de joueurs ou juste des HL ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Gwadever
bonne question

Ayant stop y'a plusieurs mois je peux pas vraiment te répondre pour aujourd'hui,
mais avant de stop j'avais commencé à re monter un perso bas level et ma foi niveau population dans les zones bas level ça allait, on trouve des groupes facilement pour les quêtes qui en ont besoin etc
Tu veux savoir s'il y a encore du monde? Essaye d'aller vers 19h devant la tour Aïdenus de Novograd. S'il y a du monde devant cette tour, il y a du monde sur le serveur! ^^


En tout cas ce MMO vaut le coup d'oeil. Avez-vous un gros temps de jeu? Où alors pensez-vous insvestir quelque euros dans ce mmo si il vous plait?
Citation :
Publié par Deuterium
Tu veux savoir s'il y a encore du monde? Essaye d'aller vers 19h devant la tour Aïdenus de Novograd. S'il y a du monde devant cette tour, il y a du monde sur le serveur! ^^


En tout cas ce MMO vaut le coup d'oeil. Avez-vous un gros temps de jeu? Où alors pensez-vous insvestir quelque euros dans ce mmo si il vous plait?
On est du coté empire, j'essaierai de trouver la dite tour pour me faire mon jugement alors.

On a plutôt un gros potentiel-temps oui, si le jeu est plaisant et pas d'inconvénients à investir quelques euros.

Du moment qu'on accroche, et qu'il y a de la population, ça nous va !
Si tu as un gros temps de jeu, tu peux acheter quasi tout sans débourser d'euros. Sinon avec quelques euros tu peux alléger le temps de jeu.

Je pense que vous pourrez vous plaire sur ce mmo.
Faut s'accrocher,
ne rien lacher, bien comprendre les mécanismes (complexes) du jeu pour les statistique et les build et ça ira

Sachez qu'en plus, tout ce que vous gagnerez à cette version, ne sera pas perdu pour la version suivant qui fera un up du niveau max mais ne rendra pas pour autant désuet votre matériel astral ! La rupture ne sera pas brutal avec un matériel devenu obsolète à la mise à jour.

Bon jeu et on se croisera en pvp du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés