Ça c'est grâce à la mentalité Vizunah: vizunah a forcé tout le monde à se lever à 3h du mat
J'avoue, moi c'est Troma en personne qui est venu me sortir du lit pour aller taper des portes
parce que vizunah le 1er a trouvé malin de jouer dans des plages horaires pas possible pour en obtenir un avantage, d'une façon totalement skillless, et c'est devenu la mode.
En même temps jouer à des horaires impossible pour rien se serait vraiment dommage  quand au skilless ... les superviseur des camps ont plus de skill que bcp de PA mouhahahahaha ... plus sérieusement faut arrêter avec le skill ou pas de tel ou tel serveurs ou autres, y a des bons et des mauvais partout et faire du night ou morning cap n'est pas vraiment un critère quant au skill des gens.
Et comme tu dis "mais ça marche donc bon".
Ba comment tu crois que BT nous met autant ou même que PA était devant nous aussi ... ça s'est jouer sur du night ou mornign cap et les capacité à tenir les prises ... c'est pas plus compliqué ... donc ne vois le mal que quand c'est pas à ton avantage ....
Vizunah avez été le 1er à flinguer le WvW en exploitant toutes les dérives possibles. Vizunah s'en prend dans la tronche en retour, et se voit maintenant contraint de faire pareil pour suivre la cadence.
J'éspère que tu te rend compte que tes phrases sont en totale contradiction  ... difficile d'être l'instigateur et en même temps d'être "contraint" de faire pareil
Mais tu as tord, nous n'avons jamais eu de guilde hors EU par exemple ...  , le bug use est officielement interdit (plus trop de soucis de part et d'autres d'ailleurs).
Pour le night cap, je plaide coupable ... on est les démons qui l'ont inventés oui j'avoue ... (ça je suis certains que ce sera quote pour prouver qu'on est des méchants lol)
N'espérez pas une seul seconde que ça s'arrangera, vous avez choisi l'exploit à fond, choisi de jouer comme des rats, choisi de vous goinfrer de score comme des gorets et de vous en vanter sur les forums officiels. Vous avez donné le ton pour la suite et maintenant vous en payez le prix.
Houhou ... des promesses, toujours des promesses
Je vous avais dit que vous casseriez votre jouet. C'est maintenant fait. Profitez donc entre vous des miettes de votre jouet.
Là j'ai pas compris ... mais merci à toi de nous remettre dans le droit chemin
Et MERCI aux PA de pas tous être comme ça ... même ici
|