Le WvWvW, cette vaste blague.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Visiblement pas chez PA puisque le mot d'ordre de cette semaine est "Focus VS a fond" ... comme quoi vous apprenez pas de vos erreurs
Ben on s'est dit que quitte à ce que vous pleuriez pour une alliance autant vous donner raison on est pas gentil chez PA d'exaucer vos souhaits
Citation :
Publié par pifou2004
Ça c'est grâce à la mentalité Vizunah: vizunah a forcé tout le monde à se lever à 3h du mat' pour "jouer" parce que vizunah le 1er a trouvé malin de jouer dans des plages horaires pas possible pour en obtenir un avantage, d'une façon totalement skillless, et c'est devenu la mode. Et comme tu dis "mais ça marche donc bon". Vizunah avez été le 1er à flinguer le WvW en exploitant toutes les dérives possibles. Vizunah s'en prend dans la tronche en retour, et se voit maintenant contraint de faire pareil pour suivre la cadence.

N'espérez pas une seul seconde que ça s'arrangera, vous avez choisi l'exploit à fond, choisi de jouer comme des rats, choisi de vous goinfrer de score comme des gorets et de vous en vanter sur les forums officiels. Vous avez donné le ton pour la suite et maintenant vous en payez le prix.

Je vous avais dit que vous casseriez votre jouet. C'est maintenant fait. Profitez donc entre vous des miettes de votre jouet.
Rageux spotted, prends donc un Exomil
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est ici le bureau des pleurs et des alliances / focus imaginaires ?
Qui pleure ? pour le moment je constate juste que dès le reset ça descendait bien surtout sur nos positions, qd chaque fort de la map qui t'appartient est attaqué en même temps, parfois par les deux factions en même temps (je ne parle pas d'alliance, ce n'est pas le cas) on peut je crois raisonnablement parler de focus. Après c'est l'jeu puis ça fait des semaines que c'est comme ça, pour le moment ça a plutôt bien réussi a VS
Citation :
Publié par Casu
Oui on voit que ça vous réussit plutôt bien à l'heure actuelle
lol, tkt, si on avait dût paniquer a chaque fois qu'un WE démarre mal ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Je pense que ~1k de différence c'est un mauvais départ ... par contre vs NF la c'est pas pareil
Contre FS on partait toutes les semaines avec 7/8k de retard, le Week End, c'est sacrée La semaine dernière on était les premiers surpris d'être en tête le dimanche, d'ailleurs vu le reste de la semaine, je préfère qd les gens se repose le WE
Citation :
Publié par pifou2004
Ça c'est grâce à la mentalité Vizunah: vizunah a forcé tout le monde à se lever à 3h du mat
J'avoue, moi c'est Troma en personne qui est venu me sortir du lit pour aller taper des portes

Citation :
parce que vizunah le 1er a trouvé malin de jouer dans des plages horaires pas possible pour en obtenir un avantage, d'une façon totalement skillless, et c'est devenu la mode.
En même temps jouer à des horaires impossible pour rien se serait vraiment dommage quand au skilless ... les superviseur des camps ont plus de skill que bcp de PA mouhahahahaha ... plus sérieusement faut arrêter avec le skill ou pas de tel ou tel serveurs ou autres, y a des bons et des mauvais partout et faire du night ou morning cap n'est pas vraiment un critère quant au skill des gens.

Citation :
Et comme tu dis "mais ça marche donc bon".
Ba comment tu crois que BT nous met autant ou même que PA était devant nous aussi ... ça s'est jouer sur du night ou mornign cap et les capacité à tenir les prises ... c'est pas plus compliqué ... donc ne vois le mal que quand c'est pas à ton avantage ....

Citation :
Vizunah avez été le 1er à flinguer le WvW en exploitant toutes les dérives possibles. Vizunah s'en prend dans la tronche en retour, et se voit maintenant contraint de faire pareil pour suivre la cadence.
J'éspère que tu te rend compte que tes phrases sont en totale contradiction ... difficile d'être l'instigateur et en même temps d'être "contraint" de faire pareil

Mais tu as tord, nous n'avons jamais eu de guilde hors EU par exemple ... , le bug use est officielement interdit (plus trop de soucis de part et d'autres d'ailleurs).
Pour le night cap, je plaide coupable ... on est les démons qui l'ont inventés oui j'avoue ... (ça je suis certains que ce sera quote pour prouver qu'on est des méchants lol)

Citation :
N'espérez pas une seul seconde que ça s'arrangera, vous avez choisi l'exploit à fond, choisi de jouer comme des rats, choisi de vous goinfrer de score comme des gorets et de vous en vanter sur les forums officiels. Vous avez donné le ton pour la suite et maintenant vous en payez le prix.
Houhou ... des promesses, toujours des promesses

Citation :
Je vous avais dit que vous casseriez votre jouet. C'est maintenant fait. Profitez donc entre vous des miettes de votre jouet.
Là j'ai pas compris ... mais merci à toi de nous remettre dans le droit chemin

Et MERCI aux PA de pas tous être comme ça ... même ici
Citation :
Publié par pifou2004
bla bla bla

Ce rageux que vous avez là ! ... vous le nourrissez pas ou quoi ?

Quel jouet est cassé ? notre jouet il va très bien, ça fait 3 mois que tout le monde nous prédit la fin de VS, la descente en D36, l'explosion, la fin du monde toussa toussa ... bein non pour le moment, papy Vizu il est toujours là, et il se marre bien. Puis si vous vous sentez "contraint" de faire du morning/night cap a donf, je vous invite a retourner en D2 faire du "beau jeu" avec "panache"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés