|
Bonjour JoLiens,
depuis quelques jours que mon stuff est à peu près correct, je galère énormément sur le choix de mes spells et de mes runes. J'ai essayé beaucoup de chose, et voilà sur quoi je me suis arrêté dernièrement : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/10376417 Juste avant ça j'étais en bond à la place de sprint. Je me démerde plutôt pas mal mais la conso de fureur sous tornade/sprint est quand même un petit problème quand 30/40 mobs/boss me foncent dessus. J'ai été obligé de mettre la rune pv rendus sur tornade suite à la vente de mes deux cac qui me donnaient un bon vol de vie. Mes potes qui voient mes sorts et runes me disent que j'ai pas le bon build. J'aimerais vos avis d'expert barbare afin de pouvoir améliorer la puissance de mon barbare. Edit : Je ne sais pas si je suis le seul à voir ma fiche de perso buggé au niveau des stats, du coup je vous copie colle directement mes stats IG. ![]() Dernière modification par Homard douteux ; 26/11/2012 à 19h01. |
![]() |
Aller à la page... |
De l'aide pour mon barbare
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu l'avais jamais testé? Tu devrais apprécier alors! Y a pas de build ww sans cette rune je crois.
|
![]() |
|
|
Sans sprint ( remplacé par bond pr une bonne escape ou même un bon boost de fureur ), tu es tranquille sur la trombe ^^.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Je trouve pas qu'il y ait besoin de raclée, je préfère avoir frenzy pour bourriner en mono-cible si nécessaire (sans hota évidemment).
|
![]() |
|
|
la fureur pardon ^^
ps : le but du build ww c'est d'xp assez vite. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Je vous ai écouté et mis la rune Ouragan sur la Trombe, c'est vrai que c'est bien plus jouable
![]() Maintenant, je suis repassé en armes à deux mains et j'ai viré ma Skorn pour deux petites armes pas très cher et remplacé encore quelques items en m'enlevant du tank mais en me rajoutant du dps. Maintenant, j'aurais besoin d'aide pour savoir quelles stats seraient à ajouter/supprimer sur de nouveaux items d'à peu près la même valeur que les actuels. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/10376417 |
![]() |
|
|
Je suis à 28X DCC, ça devrait être trouvable les 20/70 manquants
![]() Là je farm facilement le pm6, avec 20/70 DCC et 10% CCC en plus , tu pense je pourrais farm quel PM ? |
![]() |
|
|
celui ou tu ne die pas en chain ^^
|
![]() |
|
|
Donc en gros, je baisse mon tank ( 56k hp et 6XX rés all ) et je privilégie mon DPS, c'est tout ?
|
![]() |
|
|
vi^^ en fait plus tu va gagner en dps mieux tu pourra régén avec le ll, l'idée étant d'avoir en moyenne 70% d'absorb armure et resist une fois buffé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|