De l'aide pour mon barbare

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoLiens,
depuis quelques jours que mon stuff est à peu près correct, je galère énormément sur le choix de mes spells et de mes runes.

J'ai essayé beaucoup de chose, et voilà sur quoi je me suis arrêté dernièrement :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/10376417

Juste avant ça j'étais en bond à la place de sprint.
Je me démerde plutôt pas mal mais la conso de fureur sous tornade/sprint est quand même un petit problème quand 30/40 mobs/boss me foncent dessus. J'ai été obligé de mettre la rune pv rendus sur tornade suite à la vente de mes deux cac qui me donnaient un bon vol de vie. Mes potes qui voient mes sorts et runes me disent que j'ai pas le bon build.

J'aimerais vos avis d'expert barbare afin de pouvoir améliorer la puissance de mon barbare.

Edit : Je ne sais pas si je suis le seul à voir ma fiche de perso buggé au niveau des stats, du coup je vous copie colle directement mes stats IG.

283611prjol.jpg

Dernière modification par Homard douteux ; 26/11/2012 à 19h01.
Je suis pas un expert, mais j'ai le même niveau que toi et je suis très loin de ton dps (50 000 unbuff). Le truc qui m'est arrivé c'est que j'ai eu du mal à trouver le bon équilibre entre survie et dps, parce que si t'as trop de dps mais que tu crèves en 2 secondes y'a aucun intérêt, idem si tu prends pas 1 dégât mais que tu mets 3 ans à tuer un pack, inutile.

Du coup si tu sens un déséquilibre comme ça, quitte à sacrifier du dps (ce que j'ai fait), améliore tes runs d'une façon plus globale tu seras gagnant, même si les chiffres ne sont pas aussi flatteurs.

Je peux pas être beaucoup plus utile que ça malheureusement, moi en changeant de mon build WW j'ai gagné des années lumières de puissance et de survie, essaye de voir ça aussi.
(j'avais lu le sujet de travers et pensé que tu demandais des conseils de stuff, ce que j'avais écrit en spoiler):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as 60k points de vie, c'est beaucoup. Tu pourrais peut être lâcher un peu de lest sur ton tanking pour plus de dps. Tu dois aussi pouvoir retirer "dur au mal" pour war cry ou hammer of the ancients. Sinon je trouve dommage d'avoir deux items du set blackthorne et un seul du set immortal king (60@res > 100 vita je pense). Ensuite, je virerai le tanking sur les bijoux pour choper plutôt str, ias, ccc, dcc, average dmg (pour l'amulette vise du cc+dcc). Et il te faudrait à l'avenir choper un Skorn avec du ll.

Comme dit au-dessus, vire ignore pain pour war cry runé impunity ou hota runé smash. Et remets la rune hurricane sur ww, elle est au coeur du build et vraiment indispensable vu qu'elle permet de combo ww et sprint et donc de toucher plus d'ennemis et de les recouvrir de tornades du sprint. Ca devrait déjà aider pour la génération de fury, qui s'améliorera de toute façon au fur et à mesure que t'uperas ton ias et ccc. Pour le tanking, je remplacerais le passif unforgiving par bloodlust.

Dernière modification par Anarkhe ; 26/11/2012 à 20h02.
Pour cri de guerre ou dur au mal, j'ai déjà essayer les deux, et honnêtement avec cri de guerre je peux die 5 fois en 1h quand je ne die qu'une fois avec dur au mal.

Tout le monde me dit comme vous mais j'ai du mal à me séparer de ce sort, surtout quand en coop je compare le nombre de fois où mes coéquipiers barbare qui ont warcry meurent par rapport à moi qui ait dur au mal.

Et pour ton spoiler oui je suis d'accord avec toi je comptais m'en occuper du roi immortel .

Et je vais changer ma rune de trombe pour test.
Le cri pour dur au mal ss hésiter, ca ne file pas que de la résist... ca te file de la rage ce qui te prolonge ton berserk également.

Joue raclée ca file 12 points de rage par coup runé comme il faut.

Globalement ca builde ce joue : je frappe une fois le 1er mob qui vient, et je tourbillone dans tous les sens sous sprint. Les critiques feront remonter ta rage insta et maintiennent le berserk à l'infini.

Perso c'est ce que je joue et ca explose tout avec un stuff pire que le tien ^^

PS : comment on peut avoir un stuff pareil en étant lvl 8..........
Perso j'ai pris un build avec HoTA et ça m'a permis d'aller plus vite, de taper plus fort et de me soigner bien mieux (grâce aux énormes dégâts sur crit) que le build WW que j'utilisais. WW c'est bien mais quand je vois que beaucoup disent que c'est bien même si peu stuff, bah à stuff équivalent j'ai fait un bond de puissance avec HoTA (j'ai dû repasser en pm 0 une fois parce que je me faisais rape avec WW, là je crève une ou deux fois max par faute de trop grande confiance en pm 1...). Donc mon conseil c'est d'essayer différents builds, c'est pas forcément ce que tout le monde joue qui t'iras le mieux à toi.

Citation :
Publié par Sin / Speculoos

PS : comment on peut avoir un stuff pareil en étant lvl 8..........
Tu m'étonnes, je suis lvl 9 et je me jette sur chaque bleu pour le vendre en ville tellement je suis à poil...
Je comprends pas, c'est quoi la rage ?

Et pour ce stuff , je passe bien plus de temps en HDV qu'IG sur ce jeu , et quand je suis sur le jeu je saute sur tout les bleus que je trouve , mine de rien au bout d'un moment ça fait une belle somme .
Je vous ai écouté et mis la rune Ouragan sur la Trombe, c'est vrai que c'est bien plus jouable .

Maintenant, je suis repassé en armes à deux mains et j'ai viré ma Skorn pour deux petites armes pas très cher et remplacé encore quelques items en m'enlevant du tank mais en me rajoutant du dps.

Maintenant, j'aurais besoin d'aide pour savoir quelles stats seraient à ajouter/supprimer sur de nouveaux items d'à peu près la même valeur que les actuels.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/10376417
remplace ton set blackthorne, en jambieres les hautes profondeurs sont pas mal dans le genre, chuis pas fan de tes bottes j'aime bien les brodequins de feu et j'ai du mal a m'en passer tellement c'est bon de ne plus taper les portes pour les casser ^^

ensuite ya ton (tes?) anneau(x?) a changer pour gagner en cc/ias et tes armes avec socket pour completer ton dcc
Les jambières des hautes profondeur au même jet que mon blackthorne sont super cher!
Et pour les bottes j'ai pas mal hésité j'admets, je vais peut être repasser aux brodequins si tu me dis que c'est mieux ( seulement pour le cassage de porte ou pour les effets aussi ? ).
Et pour les armes je sais qu'il me faudrait les mêmes effets avec chasses mais les prix sont aussi très cher!
pour les bottes j'ai essayé de trouver mieux mais j'ai un peu de mal en fait, faudrait vraiment un bon jet pour réunir tous les atouts de ces bottes, 4k de dégâts autour de toi pour peu que tu aies du life leech mais ça marche pas que pour les portes mais sur tous les objets cassables donc gain de temps si tu enlèves cette étape (de cassage)

Pour les armes c'est plus complexe parce que ça demande aussi a partir d'un certain niveau de réunir pas mal de stats, donc les loots recherchés se font d'une assez chers et deux assez rare ! je le sais car j'étais parti sur une 2H avec un haut score en dégâts physiques, qui est une bonne idée en soit sauf si on oublie de prendre du life leech ou une chasse car si ça monte trop haut, bonne chance pour la changer ensuite ^^ (jte parle des 2h car ca pourrait faire monter ton score en dcc qui est plutot bas pour le moment)
après reste la solution du shield @/cc/bon roll stats mais j'ai pas trop chercher de ce coté la, je ne suis pas trop pour la position avec bouclier ^^

pour les jambières en fait, ca fait partie du set mais dans l'idée tu peux trouver de meilleur combo pour jambières/places et remplacer ton mempo par une version avec cc ou un IK (sans resist éventuellement vu que tu en as quand même pas mal)
pour te parler en chiffres tu as 67% de bonus life pour "seulement" 56k pdv
D'après toi il me faudrait cb de DCC minimum ?
Je viens d'enlever une skorn, même si mes dégâts CC était plutôt pas mal la vitesse d'attaque me donnait envie de dormir, je ne pense pas retourner en 2h.
Pour les brodequins c'est vrai que le gain de temps pourrait être pas mal, je vais check l'hv à la recherche de bons jets. Pour le mempo je vais voir car 618 de resis' minimum ça me semble un minimum.
Sur mon perso j'ai 396 dcc et 56cc en 2h pour 1atk/s pour te donner une idée (tout compris) donc au moins 300/350 me parait convenable, tu sentiras la différence ^^
pour les résist je joue en pm5 sans vraiment de gros problèmes avec en moyenne 550 resist, juste les kamikazes qu'il faut bien éviter si on a un pool pv un peu light (<40k)
Citation :
Publié par Homard douteux
tu pense je pourrais farm quel PM ?
C'est une question de rapidité plus que de mort. Si tu ne meurs pas mais que tu mets 15 minutes de plus à faire le pm suivant reste à ton pm.
Citation :
Publié par Homard douteux
Donc en gros, je baisse mon tank ( 56k hp et 6XX rés all ) et je privilégie mon DPS, c'est tout ?
tu peux meme descendre a 45K hp (si build tornado) avec 6XX resist. Tu max le cc/dcc/force .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés