Besoin d'aide en Craft Cuir

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour,

J'aurais besoin de vos bons conseils : je tente de monter mon craft dans l'artisanat travailleur du cuir.

Je suis actuellement level 252...et j'ai la possibilité dans l'onglet découverte de glisser certains items dans les cases qui sont libres sur la droite de mon onglet.
Or lorsque je place par exemple :

- Cuir coriace
- Os lourd

Je ne peux rien crafter puisqu'apparemment, il faut ajouter d'autres items supplémentaire...et en cherchant quelques infos sur le net, je vois par exemple qu'il serait possible de crafter un objet en alliant :

- Cuir Coriace
- Os lourd
- Pièce de lin
- Bobine de lin

Seul soucis : les pièces de lin et la bobine de lin ne font pas partie des items disponibles dans la liste des objets présents dans l'onglet découverte....alors comment je fais moi pour créer ces recettes ?

Merci pour votre aide
Smitthy
Citation :
Publié par Gofyk
si je ne me trompe pas, ce sont les recette pour créer des runes majeures a base de cuir + 1 ou 2 types de composants spéciaux ( style onyx ou noyau)

http://fr.gw2codex.com/craft/leatherworker/tier4
Hello Gofyk,

Je viens de visiter le lien que tu as fourni dans ton post, et en fait c'est exactement sur ce site que je suis allé me renseigne...et justement ma question reste ouverte : comment puis-je réaliser cette recette car les pièces de lin et les bobines de lin sont inaccessibles dans l'onglet découverte...c bien ca mon soucis

Merci
Smitthy
Ton 3ème ingrédients doit être :
-Rune de stockage majeur

Achetable au PNJ vendeur d'ingrédient pour le travail du cuir!
Cela te donnera un sac de 15 emplacement!

Recette complète :
-10 cuir coriace
-3 os lourd
-1 rune
Citation :
Publié par Maître-Moa
Ton 3ème ingrédients doit être :
-Rune de stockage majeur

Achetable au PNJ vendeur d'ingrédient pour le travail du cuir!
Cela te donnera un sac de 15 emplacement!

Recette complète :
-10 cuir coriace
-3 os lourd
-1 rune
Bonjour Moa,

Merci pour l'info...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sur le site référencé par Gofyk ( et que j'ai moi même aussi parcouru) il renseigne qu'il y a moyen de confectionner des sacs avec :

1) os lourd
2) cuir coriace
3) pièces de lin
4) Bobine de lin

Ma seconde question : j'au un tas d'items dans l'onglet découverte que je peux mettre par binome dans les slots vides, mais il semble qu'il manque toujours un ingrédient (ou deux ?) pour arriver à créer un nouvel objet. Est-ce nécessairement des runes que l'on place en 3ieme ?
Parce que le seul moyen d'en acquérir (je pense) c'est de les acheter au vendeur d'artisanat...si c le cas, je trouve ça un peu fou...non ?

Merci
Smitthy
Ce n'est pas fou, mais pas forcément ça non plus... de nombreuses runes se craft via les métiers aussi, c'est souvent un composant sortant de l'ordinaire (entendre par là qui ne rentre pas dans les collections, comme une esquille de glace ou un noyau de destructeur, de compos plus 'rares') qui manque aux deux premiers que tu as ajouté
sinon c'est effectivement une rune pour faire un sac spécial (3 types différents au moins je crois)
enfin la recette que tu cites (tout comme le site lui-même) n'est pas à jour : les quantités ne sont pas les bonnes, et cela ne fera pas un sac mais un ensemble d'armure de l'élément associé (robu pour les écailles etc...) : tu te doutes donc bien que tu vas pas faire 6 pièces avec une écaille quand il en faut 3 pour une pièce^^
on peut le constater également dans le générateur de build, il date d'avant la release pour certaines classes^^
je pense que ça répond à tes deux questions
Je pense que Balcord a répondu aux questions.

Depuis que je me mets au craft, j'utilise GW2DB - Duild Wars 2 Database, certes c'est en anglais mais grâce a la touche «Ctrl» de droite je peux passer mon client en anglais (voir même parfois aller dans les options et passer tout en anglais pendant la session de craft).
De plus avec ce site tu peux catégoriser chaque items (armes/armures/insignes...) suivant les level des recettes (show filters). C'est comme ça que j'ai trouvé ta recette manquante (bloqué les recettes a 252 et ensuite j'ai fait recipe type et bim après 2min de fouille ta recette )

Surtout bien garder les ingrédients qui ne vont pas dans la banque d'ingré. Ils peuvent servir lors des recherches de recette! (esquille.../fragments.../...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés