Aller à la page... |
Besoin d'aide en Craft Cuir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
si je ne me trompe pas, ce sont les recette pour créer des runes majeures a base de cuir + 1 ou 2 types de composants spéciaux ( style onyx ou noyau)
http://fr.gw2codex.com/craft/leatherworker/tier4 |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Je viens de visiter le lien que tu as fourni dans ton post, et en fait c'est exactement sur ce site que je suis allé me renseigne...et justement ma question reste ouverte : comment puis-je réaliser cette recette car les pièces de lin et les bobines de lin sont inaccessibles dans l'onglet découverte...c bien ca mon soucis Merci Smitthy |
![]() |
|
|
Je pense que Balcord a répondu aux questions.
Depuis que je me mets au craft, j'utilise GW2DB - Duild Wars 2 Database, certes c'est en anglais mais grâce a la touche «Ctrl» de droite je peux passer mon client en anglais (voir même parfois aller dans les options et passer tout en anglais pendant la session de craft). De plus avec ce site tu peux catégoriser chaque items (armes/armures/insignes...) suivant les level des recettes (show filters). C'est comme ça que j'ai trouvé ta recette manquante (bloqué les recettes a 252 et ensuite j'ai fait recipe type et bim après 2min de fouille ta recette ![]() Surtout bien garder les ingrédients qui ne vont pas dans la banque d'ingré. Ils peuvent servir lors des recherches de recette! (esquille.../fragments.../...) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais checker tous ça ![]() Bon jeu Smitthy |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|