Eventuel retour.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je sais qu'il y a déjà d'autres sujets sur le même principe, mais, afin de ne pas s'embrouiller dans les questions/réponses, je préfère ouvrir un nouveau topic.

Alors voilà, comme beaucoup je suppose, l'annonce de la sortie de l'extension m'a fait sortir de mon trou, et, avec les nouvelles âmes, les niveaux suplementaires, les nouveaux donjons, et tout et tout, ça m'a vraiment donné envie de m'y intéresser, cela dit, quelques questions me trottent, et, je vous avouerai que quelques réponses ne seraient pas de refus.

A l'époque où j'ai arrêté, les clercs (j'en ai un 50 donc) étaient relativement faibles, que ce soit en DPS, et même en heal (la plupart des gens préféraient un chloromancien à un clerc), du coup, je me demandais si ça avait changé? Je suppose que pour le heal oui, mais, est-ce envisageable de faire une spé DPS viable? Que ce soit pour les raids ou le PVP?

Niveau PVP, justement, je me suis arrêté alors que le rang max était 8, j'ai vu que cela était passé à 80, du coup, je me demandais si, en débarquant fraîchement dans les BG, j'allais pas me faire rouler dessus un long moment?

Voilà, voilà, c'est tout pour le moment, merci d'avance ^^
Eventuel retour.
Pour pour les Rangs PVP il y a eu une refonte.
Le rang maximal est passe de 8 a 50 dans un premier temps.
Les joueurs R8 sont donc partis depuis le R38 pour atteindre le 50 pre SL.
Post SL tu partiras donc R38 pour atteindre le 80.
En dps je pense que tu ne seras pas déçu, l'inqui fait très mal, notamment avec réprimande de nysyr, en cabaliste le skill désintégration qui fait beaucoup de dégâts et apparement druide qui pique pas mal avec son satyre géant.
Donc c'est extrêmement viable en dps, c'est la le problème, car les soigneurs se raréfient.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
un clerc chamane/inquisiteur avec un bon marteau à deux mains dans les pattes, çà fait du dégât !... garanti sur facture

ceci dit, la nouvelle âme de Profanateur mérite d'être étudiée (en heal/bind, c'est juste hallucinant ... en DPS, çà envoie aussi du lourd)
Désolé pour le temps de réponse ^^

Merci beaucoup à vous pour toute ses réponses, cela me rassure pas mal, je vais pouvoir m'y remettre tout tranquilement alors =D
Moi aussi je reviens avec un Fossoyeur (avant je jouais Healer). En PvP c'est c'est bizarre parce que j'ai peu de dégâts direct (en tout cas level 21) sinon en PvE avec le pet comme sur des roulettes !
Juste une remarque en BG je me suis fait three shot par un voleur.. c'était ma classe à la release c'était loin d'être ça (archer aussi!)

Pour les donjons ça tombe de temps en temps..
Citation :
Publié par Vagrant6
Moi aussi je reviens avec un Fossoyeur (avant je jouais Healer). En PvP c'est c'est bizarre parce que j'ai peu de dégâts direct (en tout cas level 21) sinon en PvE avec le pet comme sur des roulettes !
Juste une remarque en BG je me suis fait three shot par un voleur.. c'était ma classe à la release c'était loin d'être ça (archer aussi!)

Pour les donjons ça tombe de temps en temps..
attend d’être lvl60, je puis t'assurer que tu ne te feras plus tri shot

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Blacklove
Ca existe encore les clercs heals !!! Je joue Healer !!!!!! Je vous assure ms la plupart du temps les magos soignent plus que les clercs, snif !!
Il faut quand meme etre clair, c'est comme les DPS d'ailleurs.

Sortir 300k AE Heal sur un BG en arrivant à sauver personne (aka Barde Spé) c'est très faisable.
Sortir moins au kiki mais sauver quasi systématiquement le gars qui prend la sauce c'est plus dur mais ça me parait plus efficace.

C'est la même avec les DPS qui sortent du gros chiffre avec 3 frag (TDE spé Fan Out ou Sabo spé DOT...) efficacité toute relative par rapport à une spé Burst qui tue la cible (quitte à claquer des CD) à tous les coups.
Citation :
Publié par Jeliel
Il faut quand meme etre clair, c'est comme les DPS d'ailleurs.

Sortir 300k AE Heal sur un BG en arrivant à sauver personne (aka Barde Spé) c'est très faisable.
Sortir moins au kiki mais sauver quasi systématiquement le gars qui prend la sauce c'est plus dur mais ça me parait plus efficace.

C'est la même avec les DPS qui sortent du gros chiffre avec 3 frag (TDE spé Fan Out ou Sabo spé DOT...) efficacité toute relative par rapport à une spé Burst qui tue la cible (quitte à claquer des CD) à tous les coups.
Tout à fait d'accord.

J'ajoute juste que dans un groupe sympa en BG, c'est mieux quand il y a toutes ces sortes en même temps: les dps AoE maintiennent une pression constante sur les heals adverses, les dps burst mono finissent tranquilou les targets entamées.
Idem pour les heals: les AoE font la base, les burst heals mono relèvent les copains sous assist ennemie.

Quand tout se passe comme ça, c'est vraiment tout bon... on a l'impression d'observer une horloge qui tourne au quart de poil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés