Bonjour à tous et à toutes.
Je sais qu'il y a déjà d'autres sujets sur le même principe, mais, afin de ne pas s'embrouiller dans les questions/réponses, je préfère ouvrir un nouveau topic.
Alors voilà, comme beaucoup je suppose, l'annonce de la sortie de l'extension m'a fait sortir de mon trou, et, avec les nouvelles âmes, les niveaux suplementaires, les nouveaux donjons, et tout et tout, ça m'a vraiment donné envie de m'y intéresser, cela dit, quelques questions me trottent, et, je vous avouerai que quelques réponses ne seraient pas de refus.
A l'époque où j'ai arrêté, les clercs (j'en ai un 50 donc) étaient relativement faibles, que ce soit en DPS, et même en heal (la plupart des gens préféraient un chloromancien à un clerc), du coup, je me demandais si ça avait changé? Je suppose que pour le heal oui, mais, est-ce envisageable de faire une spé DPS viable? Que ce soit pour les raids ou le PVP?
Niveau PVP, justement, je me suis arrêté alors que le rang max était 8, j'ai vu que cela était passé à 80, du coup, je me demandais si, en débarquant fraîchement dans les BG, j'allais pas me faire rouler dessus un long moment?
Voilà, voilà, c'est tout pour le moment, merci d'avance ^^