EpicSpoil - Les nouveautés du futur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, avant de lire ce sujet sachez qu'il s'agit de beaucoup de spoil. J'ai rien trouvé sur internet, mais j'ai mieux que ça, j'ai regardé les fichiers du jeu installés sur la Beta.

Premièrement, les émotes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les chiffres partent de 1 à 92.

D'après ce que j'ai vu, de nombreuses émotes ne sont pas encore implantés dans le jeu. (Emote chauve souris, emote crâne d'os, violon, son.. gros sourire, ressort.. tambour..) existent.

La liste est trop longue pour que je puisse toutes les cités, mais vous pouvez vérifier par vous même. (Clique droit sur Dofus2beta/affichier l'emplacement du fichier/app/content/gfx/emotes.

Certaines émotes sont encore incompréhensible, comme l'émote crâne d'os, une émote qui donne un crane à quelqu'un ou bien ?..

Encore l'émote son.. Le personnage dancera ?

Les trois figurines krosmaster manquantes

Non vous ne rêvez pas.. Vous vouliez voir enfin LES CARTES FINALES ? Les voici !

http://img100.imageshack.us/img100/6206/fof.png

Je posterai la suite quand j'en aurai le courage.
Bon soir mes chers.

Dernière modification par Daff ; 25/11/2012 à 14h18.
Citation :
Publié par Azuriel'
Des gens vivent encore dans des grottes ?
C'est pas une grotte, le site krosmaster montre seulement 39 figurines, et les émotes que j'ai citées sont réelles et pas encore revelée, en plus de ça le dolmanax n'existe pas encore. Et de plus, pour les merydes, je cancel, je viens de vérifier et c'est déjà marquer.
Il doit entendre par "grotte" le fait que depuis bien longtemps on connait l'existence de ses emots, elles étaient visible via l'hôtel de vente des documents en tapant: "parchemin" dans la section recherche.
Plusieurs sujet dont un "gros" traite de ce sujet sur JoL, que tu aurais pu trouver en utilisant "recherche" sur le forum.
(Vraiment pratique décidément ce "recherche", un véritable ami)

Après les chromasters je ne m'en occupe pas.
Citation :
Publié par Fecaa
Les écas en figurine sont mieux réussis que ceux de la 2.9
Pourquoi tu troll enfoiré

Sinon pour les "spoils" bon tout l'monde est au courant en faite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés