[Actu] Galigan et le site de Poticceli

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/11/2012 à 10:47 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Certains d'entre vous ont déjà entendu parler des "Aventures de Galigan" et du "blog de Poticceli". Des histoires et illustrations issues de LotrO mais aussi Aion, Rift, SWTOR etc. Voici l'occasion d'en savoir un peu plus sur l'artiste qui se cache derrière !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très jolie interview qui reflète parfaitement l'humour le talent et le grain de folie qui se cachent (enfin se cachent... façon de parler) derrière notre elfe sensiblo-déglingo-alcoolo préféré.

Et pour ceux qui hésitent encore à visiter son site, certaines scènes sont garanties sans pantalon.

Un super blog, l'épisode dans la Moria est à mon goût un must (même si les autres sont aussi complètement terribles !), peut-être à cause des deux hobbits...

Encore plein de félicitations à Clarissegali.
Un grand Merci à Aalix pour cette interview !
Un grand Merci également aux Maîtres Artisans qui m'ont tant supporté dans les aventures de Galigan !

Et soyez patients chers amis de Lotro,
le Rohan sera bientôt visité et revisité en BD !
Bonjour
Perso, je ne connaissais pas sévissant moi même sur Sirannon et non pas sur Estel mais je suis tombée sous le charme. Toutes mes félicitations à cette merveilleuse graphiste et un bon verre de bière à sa santé (la bière des trolls ça existe tiens ... Chez moi en Belgique). Bizzzz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés