Aller à la page... |
Roublard 2.9 modifications
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
![]() Les murs, où le seul outil de DD du roublard en JcJ
Citation :
Mais en JcJ, si c'est vraiment le souhait de faire une limitation aussi drastique, il faut absolument faciliter l'exploitation des explosions... Parce que maintenir 3 Bombes en vie pour espérer faire un beau combo 5 tours plus tard, il faut vraiment jouer contre du poutch en face, ou bien exclusivement jouer avec Pandawa ou Sacrieur pour une Coop ou Karsham / Shamrak au bon moment (et encore... en pick-up, vas-y prévoir l'initiative avec des inconnus). Hum... 2/15 classes susceptibles d'être de bons alliés ?!! Allez, disons 3/15, rajoutons le Srâm par son bon mariage avec murs + invi autrui... c'est maigre, nan ? Sincèrement, quand en face les gens ont compris comment se font les combos murs, c'est vraiment pas dur à contrer ! oO
BILAN ? 14/15 classes disposent d'outils "anti-mur". Alors l'abus, c'est surtout l'intelligence tactique des joueurs hein ^^' Perso, JAMAIS j'me suis fait prendre dans un combo "yoyo dans un mur", donc je sais pas comment les gens se débrouillent ![]() En fait, vous savez quoi ? l'unique vrai nerf justifié à infliger aux Roublards, ce serait de vraiment démocratiser la maîtrise de son fonctionnement, mais ça... quand les gens parviennent à Colère / Puni un gonz sous RdS... ![]() PS : |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Lipra, Bowisse. (Bow)Lipra / Kril sur serveur test.
Je t'attends. |
![]() |
|
|
On a de la chance que la classe reste jouable même avec une partie de son gameplay totalement pourrie, oui, mais j'ai du mal à voir en quoi c'est une raison pour accepter la chose.
|
![]() |
|
|
Parce que cette partie du gameplay n'est pas totalement pourrie. (YEAH ARGUMENTATION §§)
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso au tour 4, sans utiliser dernier souffle et avec seulement 2 bombes, c'est du -800/déclenchement sur du 10-15% de res. Donc si je fais exploser derrière... Je ne fais pas mon "vieux joueur", j'étais le premier à demander un up du Roublard quand il en a eu besoin (up obtenu), j'étais le premier à crier au nerf dès la beta 2.6. (deux bombes du même élément par tour :')) J'admets en revanche qu'il est difficile de me faire changer d'avis quand on est directement concerné par une modification. Malheureusement c'est d'expérience... quand la possibilité de poser 2 bombes d'un même élément dans un même tour a été supprimée pendant la bêta 2.6, aucun Roublard ne l'a acceptée (je peux ressortir les discussions au besoin ![]() Bref, quand vous me dites que "deux activations seraient mieux", j'entends que "deux activations seraient trop". Mais j'attends que vous testiez pour avoir des retours plus concrets. Dernière modification par Kril ; 24/11/2012 à 23h23. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Tu veux bien comparer les dégâts des murs de bombe à des sorts, au moins ? Ca sera déjà plus pertinent ^^'
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|