Mage CaC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulu votre avis sachant que je joue mon mage en mode "cac" c'est à dire avec le sort qui absorbe des dégâts, couplé avec rayon de givre runé tempête.

Pour le moment je m'éclate et j'éclate les packs facile.

mais vous me conseillez quelle armure, celle de tempête pour DPS un peu à distance avec les éclairs ou plutôt armure de glace vs les mêlées ou carrément l'armure qui boost de 35% notre armure?

merci.
Pour le choix de l'armure, ça dépend de toi.
Si tu estimes que tu as assez de survie sans l'armure prismatique, alors prend l'armure des tempêtes ou de glace en fonction de ce que tu préfères. (Je prend tempêtes pour PM6 et moins perso)
Sinon, l'armure prismatique t'épargnera pas mal de morts. (Je l'utilise en PM6 et plus)

Pour le build, je joue avec Nova de givre (pour le contrôle) et explosion (pour les dégâts), avec peau de diamant en permanence également grâce aux tornades.
Citation :
Publié par Diabu
Pour le choix de l'armure, ça dépend de toi.
Si tu estimes que tu as assez de survie sans l'armure prismatique, alors prend l'armure des tempêtes ou de glace en fonction de ce que tu préfères. (Je prend tempêtes pour PM6 et moins perso)
Sinon, l'armure prismatique t'épargnera pas mal de morts. (Je l'utilise en PM6 et plus)

Pour le build, je joue avec Nova de givre (pour le contrôle) et explosion (pour les dégâts), avec peau de diamant en permanence également grâce aux tornades.

Tu peux m'expliquer le comment de peau de glace en permanent grâce aux tornades?

Merci.
Citation :
Publié par Mole
Avec la compétence "Mass critique" qui réduit le timer de une seconde à chaque coup critique.

Je l'avais essayé mais je ne trouvais pas de changement "notable" à revoir surement alors.

Merci.
Citation :
Publié par Christophe1972
Je l'avais essayé mais je ne trouvais pas de changement "notable" à revoir surement alors.

Merci.
faut du % chance de critique sur tes items et en bonne quantité.

de meme qu'il faut du AP par coup critik pour spam les tornades.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés