tout le monde n'a pas forcément le stuf-de-la-mort-qui-tue ni les traits/stats optimisés full-dps-shling-shling 
C'est un peu ce que je disais, sur mon Chasseur c'est impossible par exemple; quant au cor c'est juste une des compétences de base montées sur mon Champ (je n'ai même pas de cristaux sur ma Bride 85, ni aucun parchos d'éveil utilisés, donc pas du tout optimisée) qui parfois dégomme tout une troupe d'un coup (les petites)
Mais pour la plupart des autres classes, les troupes de guerre sont à peu près toutes soloables, vu que la plupart des boss sont trop lents pour s'approcher de nous, sans attaques à distance : en leur tournant autour, ils ne nous touchent quasiment jamais (Gundul ou Haglob en sont 2 exemples)
Même les ménestrels que je connais font Bugud sans réel problème, ce qui m'étonne vu qu'il tape assez fort sur mon faible Chasseur (-8K au moral la dernière fois quand je l'ai pris de face...)
Je trouve d'ailleurs cela dommage (et pas mal de personnes également semble-t-il sur ce que j'ai lu sur les forums US) qu'on puisse 'soloter' aussi facilement des quêtes soi-disant 'de raid', ce qui affaiblit considérablement les challenges proposés.
Dernière modification par Castorix31 ; 12/12/2012 à 05h26.
|