Zone ouverte Type Gobelinville

Répondre
Partager Rechercher
De retour depuis quelques semaines sur Lotro je viens de découvrir avant hier Gobelinville qui est à ce que j'ai pigé une zone ouverte.

J'ai eu une bouffée de nostalgie sur ce type d'environnement (Remember Sebilis EQ) : je viens d'y passer 2 soirées à me paumer, mourir une ou 2 fois, tomber au détour d'un couloir sur des patrouilles & maudire les gobelins à cacher les prisons, maudire les elfes à m'y envoyer et les nains à m'y renvoyer...

bref du bonheur! Manquait un peu de compagnie dans ce bouzin.

Cela m'amène à une question : par la suite vers les niveaux 60-85 existent ils ce type de lieux bien déroutant?!
Il y a une légère différence entre Gobelinville et les labyrinthes du Rohan: si tu te pointes à Gobelinville au niveau requis(50) tu ne peux pas te promener partout tout seul (il y a des endroits où les salles sont remplies d'élites) alors que dans le rohan tout est faisable seul sauf les troupes de guerre
Gobelinville est unique en Terre du Milieu et (malheureusement) tu ne retrouveras aucun équivalent ailleurs dans le jeu. Certes il existe d'autres cartes typé labyrinthe mais pas comme Gobelinville, un tertre de grottes immense sur deux voir parfois trois étages s'étalant sur plusieurs zones (six si mes souvenirs sont bon) et finissant par une instance ! Non non il n'y en a pas d'autres !

Si tu es perdu et que sa peut t'aider, voici la carte complète :

http://lotro.fr/map/GOB/
Pour être depuis quelques semaines dans la Moria, je vois cà comme un goblinville géant....

Entre autre mon expérience d'hier soir pour aller de la 21ème salle à amazanekhem(ou quelquechose dans le genre) à pieds...J'y ai mis un bind lol je veux plus faire cà
Citation :
Publié par Lubark
alors que dans le rohan tout est faisable seul sauf les troupes de guerre
Hum... Les troupes de guerre, à part pour un chasseur, elles se font en solo toutes à la suite.
Il y a juste Bugud qui prend du temps et plus rapide à 3 ou +.
Le reste, à coups de cor de 10 à 25 K de dommages en critique, ça va vite...
suis d'humeur taquine à cette heure-ci ...

... donc je viens mettre mon grain de gros sel : NON ! toutes les troupes de guerre ne se font pas forcément en solo

d'abord parce que c'est pas cool de pas partager, bouh que c'est vilain !
et ensuite, et comme d'habitude, au vu des nombres que tu écris bah ... tout le monde n'a pas forcément le stuf-de-la-mort-qui-tue ni les traits/stats optimisés full-dps-shling-shling

donc on peut relativiser hein : c'est bien en groupe, c'est parfois solotable

vala *retourne dans sa grotte*
Citation :
Publié par coolitude
tout le monde n'a pas forcément le stuf-de-la-mort-qui-tue ni les traits/stats optimisés full-dps-shling-shling
C'est un peu ce que je disais, sur mon Chasseur c'est impossible par exemple; quant au cor c'est juste une des compétences de base montées sur mon Champ (je n'ai même pas de cristaux sur ma Bride 85, ni aucun parchos d'éveil utilisés, donc pas du tout optimisée) qui parfois dégomme tout une troupe d'un coup (les petites)
Mais pour la plupart des autres classes, les troupes de guerre sont à peu près toutes soloables, vu que la plupart des boss sont trop lents pour s'approcher de nous, sans attaques à distance : en leur tournant autour, ils ne nous touchent quasiment jamais (Gundul ou Haglob en sont 2 exemples)

Même les ménestrels que je connais font Bugud sans réel problème, ce qui m'étonne vu qu'il tape assez fort sur mon faible Chasseur (-8K au moral la dernière fois quand je l'ai pris de face...)

Je trouve d'ailleurs cela dommage (et pas mal de personnes également semble-t-il sur ce que j'ai lu sur les forums US) qu'on puisse 'soloter' aussi facilement des quêtes soi-disant 'de raid', ce qui affaiblit considérablement les challenges proposés.

Dernière modification par Castorix31 ; 12/12/2012 à 05h26.
Impossible de soloter Bugud en chasseur ? Si tu t'endors sur ton clavier c'est dur en effet, sinon y a pas grand chose de plus simple : pense à snare régulièrementle gros méchant (pendant que tu tues les ads) en Aube Rouge et à regen de temps en temps en switchant Riddermark et c'est dans la poche
Citation :
Publié par Leiderbag
Impossible de soloter Bugud en chasseur ? Si tu t'endors sur ton clavier c'est dur en effet, sinon y a pas grand chose de plus simple : pense à snare régulièrementle gros méchant (pendant que tu tues les ads) en Aube Rouge et à regen de temps en temps en switchant Riddermark et c'est dans la poche
Ah ok, merci de l'info.
C'est juste qu'en ayant pris mon -8K dans la tête par Bugud (en groupe en plus), je me suis dit que ce n'était même pas la peine que j'essaie en solo...
(mais je n'ai jamais utilisé Riddermark, j'ai tout misé sur Aube Rouge pour DPS)
Citation :
Publié par Castorix31
Ah ok, merci de l'info.
C'est juste qu'en ayant pris mon -8K dans la tête par Bugud (en groupe en plus), je me suis dit que ce n'était même pas la peine que j'essaie en solo...
(mais je n'ai jamais utilisé Riddermark, j'ai tout misé sur Aube Rouge pour DPS)
Pardon je t'ai dit une connerie : c'est Rohirrim (et non Riddermark) pour regen la puissance, et le moral si tu crit sur Noble Shot (je ne connais pas le nom de la compé en français désolé). Tu peux aussi te soigner avec le skill au cac mais je te déconseille de l'utiliser sur Bugud (à moins de l'avoir fait tomber de sa monture), par contre sur les ads ou un mob qui trainerait dans les parages, faut pas hésiter

Ekis, je ne me prononcerais pas sur le solotage en cambi, j'y connais rien au cambi monté.
Citation :
Publié par Leiderbag
Pardon je t'ai dit une connerie : c'est Rohirrim (et non Riddermark) pour regen la puissance, et le moral si tu crit sur Noble Shot (je ne connais pas le nom de la compé en français désolé). Tu peux aussi te soigner avec le skill au cac mais je te déconseille de l'utiliser sur Bugud (à moins de l'avoir fait tomber de sa monture), par contre sur les ads ou un mob qui trainerait dans les parages, faut pas hésiter
Il faudra que je revois ça, car je n'avais trouvé aucune compétence pour regénérer le moral en monture légère et je passais mon temps à descendre de cheval pour utiliser les compétences habituelles + la nouvelle (petite) bulle
(alors qu'en monture moyenne avec mon Champ, il y en a une de base qui me permet de retrouver un moral max régulièrement)
Citation :
Publié par Leiderbag
Ekis, je ne me prononcerais pas sur le solotage en cambi, j'y connais rien au cambi monté.
Ok, mais toi, tu fais Dâl en solo ??
En chasseur oui sans problème.

Le seul qui est parfois plus compliqué, je trouve que c'est Kramp. J'ai l'impression que, assez récemment, ils ont énormément augmenté sa vitesse de déplacement et du coup j'ai parfois du mal à le kiter. Ca m'est arrivé de le perdre de vue et de le voir revenir trop tard pour l'éviter et de me faire rouster.
Citation :
Publié par Leiderbag
En chasseur oui sans problème.
Si tu es sur Estel, je viendrai voir ça en spectateur pour apprendre alors...
Citation :
Publié par Leiderbag
Je suis sur Sirannon (mais un fraps peut se faire, si je trouve la motiv')
Ah oui, ça m'intéresse en effet, ainsi que Urgaï.
En gdr sur monture légère, si j'engage le combat avec une troupe de guerre (à partir de l'entalluve) entourée d'adds ce qui est pratiquement toujours le cas, je me fais presque one shot donc réactivité ou pas, stuff de la mort qui tue ou pas, il y a des troupes de guerre impossibles à soloter dans ma situation en tout cas.
Je me pointe avec un stuff dps (donc peu de resist et de moral)
Je ne snare pas immédiatement le chef.

Et pourtant ça passe. Chassou monté c'est cheaté

En me concentrant un peu plus, j'aurais pu faire quelque chose de bien plus "propre"

PS : le parse est mauvais car mon build "combat monté" était orienté jeu en groupe : monture lourde pour profiter des dégats de positionnement (+45% quand attaque dans le dos), en plus du +25% de chances de critique sur toutes les compétences et +30% de dégâts sur les ennemis au sol. En solo c'est un peu useless puisque je ne suis jamais dans leur dos
Citation :
Publié par Ekis
Moi qui suis cambrio, donc au càc, vous me dites que vous faites Dâl et Urgaï en solo ?
Je veux bien voir ça...
ca passe en 2 fois, la premiere pour te debarasser des adds,
la 2nd tu t'arrange pour rester derriere le boss sans le faire tomber de cheval:
ils ne tapent jamais derriere eux. (valable pour tout ennemi monté)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés