elle me dit que normal au us c'est long , vrai ?
bof, bof 
ça veut sans doute dire qu'ils ont pris du retard dans les traitements et que tu es en file d'attente.
le paiement par Cb est toujours en attente pour eux...
J'ai aussi eu ce problème (2 paiements pour un seul produit) et pour leur prouver que je racontais pas de connerie, je leur ai envoyé une photo écran de mon relevé bancaire ou apparaissait 2 fois : SOE London... avec la même somme, le même jour (le remboursement a été effectué 2 ou 3 jour après)
Je maudis le jour ou je me suis dit " Tiens pourquoi ne pas refaire un retour sur Norrath ? " 
J'ai bien peur d'avoir perdu en argent 2 X édition collector...
Mais non 
Le jeu n'a rien à voir. EQ2, c'est le top MMO !!!
n'hésites pas à harceler le support SOE en chat.
Et je rajouterai, si ça dure trop, d'enclencher un ticket avec explication de ce qui s'est passé, mention du suivi compliqué par téléphone, et pièces jointes (screen du relevé bancaire, référence Paypal...)
Et pour appuyer le tout, tu peux même citer ton message sur le forum officiel et ce sujet sur JeuxOnline !!! Parce que dès le moment où ton problème est rendu public, il commence à gagner des places dans la file d'attente, c'est ... magique !
(pour ma part, c'était Soffrina qui avait donné le coup de baguette magique, qui m'avait placé en première position)
Edit : Je viens de voir sur le forum off que ton ticket est déjà créé vu que tu as un numéro... et ton screen de relevé bancaire est parfait ! Donc go harcèlement sur le chat
Dernière modification par Meliagan ; 27/11/2012 à 19h09.
|