Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Précise bien qu'il s'agit d'un compte avec All Access !
Et le plus important, vérifie auprès de ta banque, si tu n'as pas été débité 2 fois !!!
(si, si, c'est possible avec SOE , mais dans ce cas, tu es remboursé automatiquement)

S'il n'y a qu'un seul débit, occupe-toi alors auprès d'eux, de l'activation de ton extension...

J'avais rencontré un problème similaire du temps où Soffrina passait nous voir sur ce forum et elle m'avait bien aidé ... donc en ultime recours parle-en au CM, ils sont là aussi pour ça
Citation :
Publié par Ninis
Elle m'a expliqué que le 1er paiement par cb est bien passé , mais pas encore débité ( lol )
Et que celui par paypal , il faut qu'elle le cherche ( relol )
ok, cela devrait vite se régler.

(Vérifie quand même ton relevé bancaire en fin de mois, car il y a bien eu 2 paiements)
Citation :
Publié par Ninis
L'achat c'était le 20 normalement le 22 mon compte bancaire doit être débité ?
Pas forcément, ça peut prendre plus... A la limite, ce n'est pas le plus grave

Citation :
je n'ai pas l'attention d'aller chez Prosiben ! ^^
Une news récente a confirmé qu'aucun européen ne serait obligé de transformer son compte en Prosieben C'est à chacun de voir...

Citation :
Il y a quelqu'un ici qui a acheté une extension avec la réduction de 25 % de all access ?
J'aurai bien voulu, mais impossible de renouveler (pour l'instant) si tu es européen. C'est normalement Prosieben qui proposera l'option All Access par la suite...

Citation :
J’espère bien ne pas avoir la surprise demain de me voir encore débité de 62,99
Pas grave, ils seront obligé de rembourser ! Ce sera alors à toi de leur rappeler parce que ça peut durer cette histoire...

Au fait, passe aussi voir ce que dit ton compte chez soe.com
Citation :
Publié par Ninis
Je comprends pourquoi personne ne reponds depuis hier c'est Thanksgiving chez eux ^^
Moui... ça se comprend pour le support par téléphone, en revanche depuis qu'il ont reçu ton paiement, ton extension devrait être activée automatiquement

Citation :
J'ai verifié mon compte aujourd'hui , ils m'ont bien prelevé 2 fois la meme somme
C'était à prévoir... pas d'affolement. Tu les rappelles (peut-être lundi parce que ce week-end ...) et n'hésites pas à monter un peu le ton, vue que tu exiges un remboursement justifié (tu ne peux avoir 2 mêmes extensions sur un seul compte) et que tu attends depuis plusieurs jours l'activation de cette extension (que tu as donc payé 2 fois !!! )

(Note : Thanksgiving + week-end + lancement de PlanetSide 2 = Bordel prévisible dans la mise à jour des comptes SOE !!!! )
Cela fait maintenant plusieurs années qu'il y a une confusion chez SOE avec les comptes All Access, anciennement Station Access (surtout pour les européens). Cette confusion vient en partie des sites, selon que tu utilises le général (soe.com) ou le particulier pour un jeu (everquest2.com par exemple). Et depuis des années, ce n'est pas clair, aussi bien pour les abonnés que pour eux !!! (c'est un comble !)

Si vous êtes sur un All Access, je conseille vivement de faire attention à vos facturations en consultant régulièrement le site soe.com

Si vous n'êtes pas sur un All Access, alors favorisez le site du jeu pour consulter votre compte.

Prosieben pourra-t-il clarifier cette situation ou est-ce qu'ils vont rendre les choses encore plus complexes ??? That is the question
Citation :
Publié par Ninis

ps : Elle me manque Soffrina :x
Je ne te le fais pas dire

Si tu n'es pas chez Prosieben, n'hésites pas à harceler le support SOE en chat.
Citation :
Publié par Ninis
elle me dit que normal au us c'est long , vrai ?
bof, bof
ça veut sans doute dire qu'ils ont pris du retard dans les traitements et que tu es en file d'attente.

Citation :
le paiement par Cb est toujours en attente pour eux...
J'ai aussi eu ce problème (2 paiements pour un seul produit) et pour leur prouver que je racontais pas de connerie, je leur ai envoyé une photo écran de mon relevé bancaire ou apparaissait 2 fois : SOE London... avec la même somme, le même jour (le remboursement a été effectué 2 ou 3 jour après)

Citation :
Je maudis le jour ou je me suis dit " Tiens pourquoi ne pas refaire un retour sur Norrath ? "
J'ai bien peur d'avoir perdu en argent 2 X édition collector...
Mais non
Le jeu n'a rien à voir. EQ2, c'est le top MMO !!!

Citation :
Publié par JiMi
n'hésites pas à harceler le support SOE en chat.
Et je rajouterai, si ça dure trop, d'enclencher un ticket avec explication de ce qui s'est passé, mention du suivi compliqué par téléphone, et pièces jointes (screen du relevé bancaire, référence Paypal...)

Et pour appuyer le tout, tu peux même citer ton message sur le forum officiel et ce sujet sur JeuxOnline !!! Parce que dès le moment où ton problème est rendu public, il commence à gagner des places dans la file d'attente, c'est ... magique !

(pour ma part, c'était Soffrina qui avait donné le coup de baguette magique, qui m'avait placé en première position)

Edit : Je viens de voir sur le forum off que ton ticket est déjà créé vu que tu as un numéro... et ton screen de relevé bancaire est parfait ! Donc go harcèlement sur le chat

Dernière modification par Meliagan ; 27/11/2012 à 19h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés