Peut-être un nouveau.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Bon bon bon, pour noel peut-être que je vais me prendre SC2 j'avais pas mal joué a SC en multi mais j'etait relativement nul car j'était assez lent dans mes mouvements(je ne suis pas un poulpe ).

Donc je me demande si en multi on peut s'en sortir sans utiliser 3000 raccourcis claviers à la minute.

Aussi, j'aimerais savoir si je ne serais pas trop désavantager par rapport à ceux qui vont prendre l'addon, HOTS car après noel je ne pourrais plus rien me payer.

Y a t-il des mods de jeux "custom" comme sur SC 1? Par exemple le mode Tower defense , le mode ou on pouvais faire des armées géante pour se battre contre quelqu'un d'autre qui lui aussi avait des armes géante etc... je me souvien plus du nom.

edit: pourquoi il n'y a pas un forum Zerg? après tout il y a terran et protoss.

Dernière modification par Mr.Hide ; 20/11/2012 à 22h22.
Avec 60apm en moyenne sur les games, il y a moyen de bien jouer si tu réfléchis et que tu connais ce qui contre quoi. Après il faut juste chercher toutes les petites choses à rajouter à ce que tu fais de base, sans jamais oublier la base elle-même.

Normalement, les joueurs HOTS et WOL ne joueront pas l'un contre l'autre, et ça risque d'être le problème dans ton cas car je pense que la grosse grosse majorité des joueurs va migrer de jeu. Je suis pas sur, mais HOTS ça va être addon ou standalone?

Il y a des mods custom, comme des TW, des moba, rpg ou bien d'autres choses.
ouelcome.

Citation :
Publié par Mr.Hide
edit: pourquoi il n'y a pas un forum Zerg? après tout il y a terran et protoss.
Il est bien là avec les autres, mais ce sont des catégories dans le forum.
Citation :
Publié par Elril
ouelcome.

Il est bien là avec les autres, mais ce sont des catégories dans le forum.
euh, non:

http://img819.imageshack.us/img819/7458/nonud.png

Citation :
Publié par Baraal
Avec 60apm en moyenne sur les games, il y a moyen de bien jouer si tu réfléchis et que tu connais ce qui contre quoi. Après il faut juste chercher toutes les petites choses à rajouter à ce que tu fais de base, sans jamais oublier la base elle-même.

Merci.

Normalement, les joueurs HOTS et WOL ne joueront pas l'un contre l'autre, et ça risque d'être le problème dans ton cas car je pense que la grosse grosse majorité des joueurs va migrer de jeu. Je suis pas sur, mais HOTS ça va être addon ou standalone?

Oui je pense aussi ...

Il y a des mods custom, comme des TW, des moba, rpg ou bien d'autres choses.
Parfait merci.
Pas de soucis.

Je connais pas exactement les règles qui font que les catégories apparaissent ou pas, peut être parce qu'il n'y a que 4 topics qui mis en catégorie "zerg".
Citation :
Publié par Elril
Je connais pas exactement les règles qui font que les catégories apparaissent ou pas, peut être parce qu'il n'y a que 4 topics qui mis en catégorie "zerg".
Ou simplement que c'est par ordre alphabetique, et des lignes de 3 categories max
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés