Aller à la page... |
Retour, un de plus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Alors, 1) pensez-vous qu'il me serait possible de récupérer mes persos (Assassin 50, Chaman 30 et DT 25)? Sur la zone EU non si tes perso sont sur la zone US. Pas de chagrin, tu ne perds pas beaucoup à recommencer. 2) le PvP a-t-il évolué ou est-ce toujours un milieu de domination pour les magiciens? De toutes les façons, quelle que soit la classe que je jouerai, je resterai une truffe en PvP ![]() Oui, c'est à peu près équilibré. Toutes les classes ont leur nemesys. Mais le skill du pvp passe aussi par une bonne connaissance des autres classes. Autrement dit, c'est long à assimiler dans tous les cas, c'est normal de galérer un moment. Puis le stuff et les perks aussi important et que je n'oublie pas. AOC n'est pas un fps. 3) Toutes les classes ont été remaniées dans le bon sens. A toi de voir tes préférences de jeu (cac, dps, heal, tank, mix ...) 4) Crom serveur pve international si le pvp sauvage ne t'intéresse pas et si tu aimes les raids pve entre FR. Sinon go Fury mais les effectifs FR sont faibles. Une "fusion" des serveurs zone EU est en développement pour 2013. Donc on devrait se retrouver dans tous les cas. 5) Pour crom : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=179447 Pour Fury: les Veilleurs, dragons de l'ombre http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=179320 |
![]() |
|
|
Nan actuellement c'est les rogues (exception faite du barb) et les soldats qui tiennent le haut du pavé. Le jeu n'a jamais été équilibré et ne le sera jamais.
|
![]() |
|
|
De toute façon début de l'année prochaine la technologie du serveur unique te permettra de switcher sur Crom ou Rage lorsque tu le souhaite.
|
![]() |
|
Légende
|
Oui, désolé pour le lapsus.
Fury et guilde des "Dragons de l'Ombre". |
![]() |
|
|
jeu a revoir a l'occaz .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aucune chance, c'est mort à moins d'un miracle. Les sauvegardes sont garanties sur une courte période.
Tu peux essayer néanmoins, cela ne coûte rien. |
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
Légende
|
Salutations à vous deux
Désolé Mandaor, mais je suis sur Fury, guildé chez les Dragons de l'Ombre. Le AFK IRL ne me dérangeait pas mais je ne pourrai pas jouer sur les deux serveurs et suis pour l'instant assez attaché aux Dragons. Le problème sera sans doute solutionné une fois les serveurs fusionnés, si tant est que cela se fasse. Dommage que l'on ne puisse pas se regrouper. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Vous me donnez envie de replonger sur serveur Crom.
Je suis dans la même "configuration familiale" que vous. Alors je repars en gardien ou conquérant ? |
![]() |
|
|
Plop reg_ajax. Tu as un mp.
|
![]() |
|
Légende
|
Vous ne pourriez pas changer de serveur bande de Nelfes ?!?!?!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|