Armes légendaires

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Nabotep
moi par exemple je cherche à me faire le prédator mais je ne sais même pas où farmer les magnétites d'Onyx par exemple.
pour les compos 400, je farme Orr (tant pis )

J'en ai déjà loot sur des élémentaires de terre
magnetite et noyau de fusion: citadelle des flammes dans les coffres assez souvent des noyaux, elementaire de feu me semble aussi

magnetite de destructeur , sur les desructeurs du mont maelstrom on disait mais bon ce sont des mobs assez bas lvl alors j'en doute; il faudrait trouver des destructeurs 75+ voire 80 mais je sais pas où il peut y en avoir ( si çà existe hors donjon) ... sinon me semble que c est le donjon fournaise des lamentations..

Sinon on peut drop tous les types de magnétites aux fractales dans le coffre de fin ...

Autrement l'ah avec les sous que tu farm dans d'autres spot, c'est le meilleur moyen ^^
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par MjK "
J'ai vendu 52 ecto ( fait avec 1K insignes de la citadelle qui moisissaient dans ma banque)

+19 golds miam ;3
Tu a dez quels objets ?
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Les trefles j'en peux deja plus, c'est plus de l'ordre de 1/5 donc 20% chez moi que du 1/3, l'horreur.
Mdr je me disais pareil. 107 tentatives avec la recette des trèfles x1 et seulement 23 trèfles
C'est vraiment des gros traitres si ils ont modifié le % de réussite en douce
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Du gold 70+ c'est large pour en avoir^^
Bah j'ai peut être mal compris mais il dit qu'il a eu 52 ecto avec 1K insignes de donjon donc
Citation :
Publié par Chat Ringane
Pour le don de magie et le don de fortune tu met direct les compos dans la forge, pas besoin d'acheter de recettes.
Don de pouvoir, don de magie, don de fortune donc, direct forge?
Le don de fortune s'obtient directement en mettant - donc sans recette - :
-don de pouvoir (sans recette)
-don de magie (sans recette)
-77 trèfles
-250 boules d'ecto
Citation :
Bah j'ai peut être mal compris mais il dit qu'il a eu 52 ecto avec 1K insignes de donjon donc
Ralalala sort un peu de ton mcm, tu seras que le vendeur d'armure citadelle à l'arche du lion vend de l'équipement 70 gold pour 30 insignes ^^ sa fait 33 essais pour 52 ectos rien d'extraordinaire
Ca avance vite et bien.

Comme prévu, le plus long pour moi est le farm de karma et atteindre les 100% de map explo.

Mi décembre, l'affaire devrait être réglée.
pour la karma, une solution simple, tu stocks tes fioles de karma de journalière, mensuelle et de donjon. Quand tu as amassé un bon stock, tu prend une bannière de Karma +5% et une amélioration Karma +50% et tu bois le tout. Avec ça, ça devrait pas mal monter d'un coup
Citation :
Publié par dadance
pour la karma, une solution simple, tu stocks tes fioles de karma de journalière, mensuelle et de donjon. Quand tu as amassé un bon stock, tu prend une bannière de Karma +5% et une amélioration Karma +50% et tu bois le tout. Avec ça, ça devrait pas mal monter d'un coup
Haha oui je fais pareil, généralement quand Baltha est up, je crame toutes mes fioles devant le pnj avec les bonus qui vont bien, et je vais faire de l'event pendant 1h pour pas gâcher les bonus ^^
Citation :
Publié par dadance

c'est ce que je fais deja mais je démarre de 0 et me faut entre 450 et 500K.

c'est pas insurmontable mais ça saoule et comme c'est quasi le dernier truc qui me manque pour la craft, c'est chiant.
Citation :
Publié par yeH - Heyz

c'est pas insurmontable mais ça saoule et comme c'est quasi le dernier truc qui me manque pour la craft, c'est chiant.
Et en prime ils ont tué Plinx
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Entre les 250 fragments d'obsidienne pour le don de maitrise soit 525K karma + les 238(environ) fragment d'obsi pour les trefles soit 485K karma(environ hien tt depend de la chance d avoir les trefles vu que le taux est plus ou moins a 30% de chance)

On est plus pret des 1M de karma au total pour tous avoir bien sur.

ta loot un précurseur Hey vu qu'au début tu voulais aps faire de legendaire ?
En fait j'ai voulu tester le craft précurseur via forge et bah ça a marché relativement rapidement sur celle que je voulais.

J'avais du temps, de la tune, des compos, des points de compétences et frac facilitent l'ecto.

J'ai dit banco et au final, ça va pas me prendre tant de temps que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés