|
Bonjour, j'aimerais avoir quelques avis et critique sur mon équipement actuelle de nécromant et mon build utilisé.
Mon but est d'avoir un personnage résistant et faisant le plus de dot possible pour les donjons et le mcm. Je suis une nécromante de niveau 80, je joue principalement pour les donjons et mcm. Je porte sur moi le set de Khilbron (précision + robustesse + dégâts par altération) 6 rune de mort-vivant supérieur (dégâts par altération + robustesse) Sceptre exotique 80 (précision + robustesse + dégâts par altération) + cachet de sang supérieur. Dague exotique 80 (précision + robustesse + dégâts par altération) + cachet de terre supérieur. Bâton exotique 80 (précision + robustesse + dégâts par altération) + cachet de terre supérieur. Equipement de chrysocolle de nécrophage exotique 80 (puissance + vitalité + dégât par altération) Carquois de l'infinie (nouveau stuff dorsale élevé) (Précision + robustesse + Dégâts par altération + résistance à l'agonie) --------------------- J'utilise un build 0/30/20/20/0 http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...565i5l5vh7h8hm Ce qui me permet de me mettre full dégâts par altération, d'augmenter ma robustesse et ma vitalité. ---------------------- Que pensez-vous de tout cela et de mes runes utiliser pour mon stuffs ? Donnez moi tout vos avis et critique. Merci. Dernière modification par zerkis ; 17/11/2012 à 20h11. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis sur mon stuffs et build de nécromant.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu joues en grp, tu comptes sur tes potes pour le speed.
Si t'es solo, tu switch hors combat la horn ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|