Avis sur mon stuffs et build de nécromant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais avoir quelques avis et critique sur mon équipement actuelle de nécromant et mon build utilisé.

Mon but est d'avoir un personnage résistant et faisant le plus de dot possible pour les donjons et le mcm.

Je suis une nécromante de niveau 80, je joue principalement pour les donjons et mcm.

Je porte sur moi le set de Khilbron (précision + robustesse + dégâts par altération)
6 rune de mort-vivant supérieur (dégâts par altération + robustesse)

Sceptre exotique 80 (précision + robustesse + dégâts par altération) + cachet de sang supérieur.
Dague exotique 80 (précision + robustesse + dégâts par altération) + cachet de terre supérieur.
Bâton exotique 80 (précision + robustesse + dégâts par altération) + cachet de terre supérieur.

Equipement de chrysocolle de nécrophage exotique 80 (puissance + vitalité + dégât par altération)

Carquois de l'infinie (nouveau stuff dorsale élevé) (Précision + robustesse + Dégâts par altération + résistance à l'agonie)

---------------------

J'utilise un build 0/30/20/20/0

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...565i5l5vh7h8hm

Ce qui me permet de me mettre full dégâts par altération, d'augmenter ma robustesse et ma vitalité.

----------------------

Que pensez-vous de tout cela et de mes runes utiliser pour mon stuffs ?
Donnez moi tout vos avis et critique.

Merci.

Dernière modification par zerkis ; 17/11/2012 à 20h11.
Tu joues en MvM, et selon moi, tu ne peux pas faire de PvP sans "break stun".
Nous en avons 2:
- Sceau de peste
- Marche spectrale.
Comme tu joues conditions, il me semble compliqué de jouer sans sceau de peste.

Comme tu vas jouer sceau de peste, tu vas stacker les conditions de tes alliés. Il te faut donc de quoi les supporter. La robustesse ne sert à rien içi, il te faut de la vitalité.
Donc je partirai plus sur un stuff maraudeur.
NB: Sceau de peste + epidemie, c'est vraiment sympa. Tu récupères les conditions de tes alliés, tu les renvoies toutes sur ta cible, et tu étales ces conditions sur tout ses alliés à proximités!

Autre chose, en MvM sans buff de vitesse, ca me semble très compliqué. Le cor me semble indispensable. Moi je vais même jusqu'à ajouter en plus la marche spectrale.

Le build Puit est interessant, mais plus dans une optique support (me semble t'il) dans le cas du McM, et en PvE. Aussi, ce n'est plus alors un build altérations.

My two cents.
@ Elladriel

C'est quoi sceau de peste ? Car je n'ai aucune compétence de se nom là.
Tu voulais plutôt dire sceau d'épidémie ?

Bon sinon pour le stuff, d'après toi il vos mieux que je joue en corruption au lieu de puits et donc changer ma robustesse contre de la vitalité.

Es-ce que je prends le set d'ogden ou le set de maraudeur ?

Ogden = Puissance + Vitalité + Dégâts par altération
Maraudeur = Puissance + Précision + Dégats par altération

Tu me dit le set de maraudeur mais y'a même pas de vitalité là dedans.

Tu serais pas entrain de me raconter n'importe quoi ?
sceau de peste= sceau d'épidémie et pour les item je pense que elladriel à confondus maraudeur et nécrophage, mais sur le principe il a raison la vitalité sera plus utile que la robustesse.

Au niveau des sorts à ta places je garderai pas les puits je prendrais le sceau d'épidémie et marche spectral qui sont très utile.
ok ok, je viens de changer les puits contre la corruption et c'est vraiment sympa à jouer. Pour le stuff, j'ai pris le set d'ogden et changer un peu mes aptitudes.
J'en arrive à presque 30k de vie lol
Citation :
Publié par zerkis
ok ok, je viens de changer les puits contre la corruption et c'est vraiment sympa à jouer. Pour le stuff, j'ai pris le set d'ogden et changer un peu mes aptitudes.
J'en arrive à presque 30k de vie lol
peux tu relink ton template, s'il te plait
ainsi que les rune de ton stuff
moi je suis full necro, rune doliak, arme non runé encore... je me tate. je joue comme toi en altération, car en dps pur on n' est pas un rogue... mais dans le temps avec les aoe au sol on fait tres mal.
Sachant que le necro a la plus grande base de vie du jeux, je trouve que la robustesse est bien plus prioritaire que la vitalité sur l'armure. Personnellement je suis full stuff khilbron et j ai quand même 24-25k points de vie tout en ayant énormément de robu et bien sur full dégât par altérations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés