Problème menestrel (urgent)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un problème avec mon menestrel :

Je cours avec speed + chant pulse , un ennemi pop -> mezz et pendant l'incant (avant de finir le mezz) je coupe le speed puis je passe en mode cac et je met le chant abla et là je pert le pet pourquoi ?
Citation :
Publié par Assiobal
Pour le chant pulse, l'instrument doit être équipé.

Si tu veux pouvoir taper et avoir un pet, tu dois avoir le pet sous contrôle permanent
n'importe quoi.
sinon, mez + abla + pet = 3 chants ?
Salut,

La harpe et le charme pulse n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
(J'espère que c'est un canular d'ailleurs )

Je ne suis pas un pro donc à confirmer...

Je dirais qu'il faut couper le speed avant de commencer ton mez.

Le truc c'est que si tu lances un 3e chant (le mez), l'un des deux autres s'annulent de lui-même (et cela se voit a posteriori !). Et dans ce cas, c'est souvent le charme pulse qui saute puisque quand on chope le pet, on a souvent déjà un autre chant en cours (speed généralement)...

Il me semble que c'est comme ça que ça fonctionne.

Après, il est très facile de tester ça en duel ou même en pve...

Bonne chance
c'est toujours le chant le plus vieux qui s'annule quand tu "lance" un nouveau chant

donc le speed se coupe automatiquement quand tu mezz logiquement et tu n'as plus qu'à activer l'abla

après ça, le prochain chant coupera le chant du pet, à moins de couper à la main l'abla avant de relancer autre chose

donc à l'inc, si le speed est le chant le plus vieux (comprendre le premier que tu as lancé), n'essaye pas de couper le speed, contente toi de mezz et mettre l'abla par la suite (ou alors tu coupe le speed mais AVANT de commencer à mezz

j'ai toujours joué les classes à chant comme ça, je peux me tromper ne jouant pas menestrel, mais essaye tu vas vite voir
surement qu'avec la durée ou la latence tu a toujours en considération un 2e pulse actif soit speed soit meze, du coup t obligé de relancer le pulse du pet
Bon j'up le sujet car j'ai toujours pas résolu le problème :

Je roam : Speed + chant du pet

Inc -> Je coupe le speed et je lance le mezz (je ne pert pas le pet)
Cible mezz , je n'ai plus que le chant du pet actif -> je lance l'abla et là c'est le drame je pert le pet.

Ou alors j'ai ce problème : chant du pet actif je spam des mezz sur des cibles ça marche je pert pas le pet mais dès que je vais lancer un autre chant que le mezz je vais perdre mon pet.

Edit j'ai trouvé ! : look la fenêtre de concentration

Dernière modification par Flambo DeBourbon ; 23/11/2012 à 11h18.
le mezz est un chant sur le ménestrel, c'est pour ça qu'il peut se caster en courant.

Chant du pet actif + speed => tu mezz tu perds le chant speed

Chant du pet actif + mezz => abla => tu perds le pet, c'est toujours le chant le plus vieux qui est coupé.

il faudrait que tu relance le charme du pet juste après avoir mezz.
Sinon, tu coupes ton chant mezz avant de lancer l'abla et tu perds pas le pet.

Edit : Et pour l'histoire du chant le plus vieux qui est toujours coupé, je suis pas sûr, le nombre de fois ou j'me suis retrouvé avec le pet contre moi, juste après un mezz en oubliant de couper le speed.
Après, essaye de choper une UI (fear morneo par exemple) qui affiche un chant actif (celui du pet n'apparait jamais, du coup, tu peux voir quel chant est actif en plus.)

Dernière modification par Gren / Tif ; 23/11/2012 à 20h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés