Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Et puis maintenant, on a un tres large de choix de F2P de qualité (sans compter ceux qui sont en préparation), ce nest pas comme il y a 10 ans. Ya facilement moyen de trouver de bons jeux F2P et en profiter sans débourser un centime, apres faut savoir différencier un F2P et un Paytowin.
Le problème des F2P c'est que t'en profites, mais sur le court terme.
J'aimerais vraiment retrouver ce sentiment, quand tu commences un MMOs, que tu sais pas quand tu vas t'arrêter (je parle en années pas en heure) de jouer tellement le jeu a l'air génial, qu'il y a tant à découvrir et que tu te sens tout petit par rapport à l'univers. (à titre d'exemple, quand je me suis connecté pour la première fois sur wow et que j'ai ouvert la map, j'ai vu la zone de début des elfs de la nuit, jme suis dit "Wouaw c'est grand", j'ai dézoomé j'ai vu que la zone de début était équivalente à 1/20eme du continent complet, j'ai encore dézoomé j'ai vu qu'il y avait 2 continents aussi grand l'un que l'autre, j'ai encore dézoomé et j'ai vu 2 planêtes, sur le coup j'ai vraiment halluciné)
Que ce soit tous les F2P que j'ai pu tester ou même plus récemment les wow like style Aion, rift, swtor. A peine le jeu ou la beta commencé, je savais déja que le jeu n'allait pas me plaire pour X raison. Du coup je savais que j'allais arrêter dans les semaines à venir et ça me donnait pas envie de m'investir voir de me connecter. Les mmos, si tu les penses pas dans le long terme, pour moi ça n'a pas d'intérêt.
|