Battleping ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Pour faire simple, c'est comme si Cogent proposais une autoroute a 1 voie et que toi tu choisirai de prendre la l'autoroute Battleping qui elle a 3 voie.
C'est pas plutot le fait que tu prends la même autoroute mais qu'au lieu de te manger le péage Free ultra embouteillé, tu as le Pass qui te fait passer sans t'arrêter au péage ?
Je suis assez mitigé avec battleping.

Autant, ça marche quand bah, battleping marche, autant j'ai énormément de souci pour lancer GW2 post battleping.

Avant, ça ne pouvait pas identifier, obligé de reset l'ID, maintenant, ça me fait crash le launcher, et même après changement de serveur et changement d'ID, encore, bah ça crash toujours.
connection 1

server Français

Aucun soucis, sauf pour me co le soir en cas de forte affluence. Donc ne pas déco du jeu

Désinstalles le au pire, puis quand tu le réinstalles et le lances ensuite pour l'utiliser, fais tout ça en mode administrateur (clic droit+executer en mode administrateur). Ca peu aider.

Je lance le jeu aussi comme ça.
Hello,

Je remonte le topic pour vous parler de Battleping, pas pour en faire la promo mais pour récolter les retours d'éventuels utilisateurs de ce tool.

Perso, BP ne m'a jamais fait défaut sur Aion, et depuis que je l'utilise (les events Wintersday), tout se passait bien, quelques problèmes de connexion ponctuels, mais sinon, je lagais jamais, c'était fluide et les skills partaient bien en McM, PVE. Seuls les dragons étaient mes némésis, mais le problème était lié à la charge serveur.

Bref, jusque là, RAS, content du service pour le prix que j'ai payé.

Mais voila que depuis quelques jours, 2 semaines approx', je lag plus (+) en passant par BP qu'en lançant GW2 sans.

c'est vraiment la tête que je fais à chaque fois que j'essaye, et en lisant les forums de battleping, certains utilisateurs voient ce problème résolus en utilisant une version outdated de BP.

Moi, que dalle, ça ne marche pas, BP me fait lag, que je sois en connexion 1/2, en FR, UK ou DE, c'est la merde.

Y a t'il d'autres gens dans ce cas ?
Ou des gens ayant résolu ce soucis ?

Parce que voila, sans BP, ça ne lag pas... mais il y a quand même des moments où ça reste pas vraiment jouable, et c'est rageant. Le confort de jeu est absent.
(A partir du moment où je peux pas timer ma stabilité au poil de cul près, je me la joue grand seigneur "Ciel ! Ils ont foiré mon bôjeu !", et je rage comme un putois, et par écrire un scénario pourri où je troll les devs/orange dans un éventuel futur épisode de Gwaudika.).


tl;dr : Je suis le seul à avoir des soucis de lag avec BP en ce moment ? Vous avez des solutions ?
Pareil que toi depuis très peu de temps, que ce soit en Fr1 ou All 1. Donc j'ai arrêté de l'utiliser, je rejoue depuis en normal, sans rien, et miracle depuis 3 ou 4 jours que je fais ça plus aucun souci, sauf un petit accoup une seule fois quand en rvr j'approche d'une rencontre de masse.

Pour les lags BP, je les avais plus en donjon pve qu'en rvr même.
Moi je les ai un peu partout. C'est dommage, je me suis habitué à un confort de jeu, et le jeu sans BP... c'est si frustrant ^^'

J'ai quand même demandé au support de BP une solution, si jamais ils l'ont.
La masse en RvR est injouable chez moi, ça freeze pas mal (les freezes de lag, quand tout le monde s'arrête, ou court dans les murs, et puis que tout revient à la normale)
Je voudrais faire de mauvais esprit, mais prendre un VPN pour arriver à jouer à un MMO avec une connection adsl... y'a un truc que je pige pas.....

++

Esteal
Citation :
Publié par Esteal
Je voudrais faire de mauvais esprit, mais prendre un VPN pour arriver à jouer à un MMO avec une connection adsl... y'a un truc que je pige pas.....

++

Esteal
C'est carrément du mauvais esprit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés